Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème Stalker


Stalk' Blanco nardo
 Partager

Question

Bonsoir , donc j'ai un problème sur mon scooter, au démarrage il a vraiment du mal , j'accélère à fond et il met 5 seconde pour commencer a rouler...mais une fois parti c'est bon mais quand je suis a une bonne allure et que je decellere il fait boooooooooop boooop , il fais que je remet les gazs à fond pour qu'il a une réponse du moteur ...

Auriez vous une idee de quoi cela pourrait être ?

Merci d'avance a vous tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir, ouai bin moi aussi ca m'arrive sur mon Zip je sais vraiment pas d'ou ca viens, c'est arrivé comme ca .. :s

Mais j'pense que c'est du aux filtres ca parceque c'est la seule chose que j'ai pas encore nettoyé ou changer niveau admission depuis que je l'ai. J'ai même vérifier si mon pot n'étais pas bouché lol. J'en suis sur que c'est au niveau du mélange air/essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt

oui c'est un problème de réglage carburateur

démonter la bougie et regarder sa couleur pour controler le réglage

la dernière fois que j'ai bricoler un zip

au niveau du cylindre fixation pot il yavait de l'huile partout c'étais gras à mort

il était beaucoup trop riche

le 1 er truc à réglé est le ralenti

mais je pence un bon nettoyage carburateur et filtre à air suffit déja pour y voir plus clair

il faut mettre aussi de la bonne huille moteur et une bonne bougie éviter d'acheter en grande surface genre carrefour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors moi, j'ai eu le même problème que toi l'année dernière, j'ai pas chercher midi/14h, j'ai viré le carburateur et pris un tout neuf! j'ai refait les réglage et c'était parfait! ;)

Mais bon, avants de changer, nettoie ton carburateur, change ton anti parasite s'il est HS et sa devrait repartir sans problème normalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as peut être une prise d air ou bougie hs ton étincelle est comment orange ou bleu ?

si c'est orange change la elle est plus asser puissante

ton starter est comment électrique ou a tirette ?

peut être lui qui déconne si c'est un électrique test le ou débranche le pour voir si c'est mieux ou pas

sinon réglage carburateur ou prise d air quelque part

test tout ca est si ca continue augmente ton gicleur de 2 a 5 point est retest si il va mieux tu as une prise d air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci tout le monde pour votre aide :) donc j'ai une prise d'air niveau pipe donc hs et je compte faire un réglage des le remplacement de la pipe et la bougie est neuve et elle a une bonne étincelle et pour le starter il fonctionne bien :)

ok... change sa et tien nous au courant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...