Aller au contenu

dossier Tout sur le BSR


SG 
 Partager

Messages recommandés

Et ma soeur a fait la même en trottinette :siffle:

Il avait le bsr ton sois disant pote qui a semé les flics ?

même que c'étais pendant les soldes nan ?

Non mais véridique , mais en même temps il les a semer en passant par les chemins ( pas compliquer en pleine campagne !) , il m'a montrer l'amende qu'il a eu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même que c'étais pendant les soldes nan ?

TZR6 sort de ce corps :lol: :lol: :lol:

Non mais faut arêté aussi. Y'en as j'te jure...

Non mais véridique , mais en même temps il les a semer en passant par les chemins ( pas compliquer en pleine campagne !) , il m'a montrer l'amende qu'il a eu !

Ho pire c'est cool, très bon exemple a suivre !

Le jour ou il se plantera, prévient moi, j'applaudirais !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais te raconté une vrai histoire ! Mon meilleur pote a fait une course poursuite l'été dernier avec son runner et les a seumés. Le lendemain j'étais avec lui sur le runner et on nous a arrété parceque son scoot étais recherché du coups. Bin crois moi, 5h de GAV, 320e d'amende, imobilisation du véhicule, petit procès dans la foulée. CA c'est une histoire vrai ! On donne pas aux gens 90 balles pour une course poursuite .. mdr sinon ca serais trop facile !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dites, z'avez pas l'impression d'être hors sujet ?

Si vous avez quelque chose d’intéressant à rajouter au tutoriel, dites le. Si c'est pour jouer a "qui est le plus con avec les flics et qui pleurera le plus fort quand il se sera fait prendre", allez le faire ailleurs merci.

(edit, j'avais pas vu la date, je parlais aux posts du 15 juin)

Modifié par SG321UL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est de la pratique sur un parcours fermé. :P

(enfin je croit)

Ha oui, du slalome entre des plots ?

Psq moi j'avait fait 2 heure de code, 30 min de plateau ( le slalome ), 30 min de simulateur et 2h de conduite en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien mais s'en vouloir t'offenser,

Le bsr constitue un papier d'identité.

à partir du moment ou tu a une carte avec tes coordonnées ta photo (carte de bus, de piscine, ...)

cela consititue un papier d'identité.

La source c'est mon oncle qui est flic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi je pensais que je ferais sur un parcours fermé mais le seul parcours fermé que j'ai fait lors du BSR ca a été pour sortir du garage jusqu'a la chaussée, toute les heures de conduites je les aient faites sur la route avec une oreillette.

P.S. Il a raison, du moment que il y a la photo et tes coordonnées c'est bon, la carte navigo je la présentai avant quand je me fesait controlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai payer 160 euro j

j'ai fait 0 h de cour

5 h de conduite sur route ouverte avec oreillete tous c'est bien passé ou presque..

le scooter montais 60 au petit paneau qui montre la vitesse le bonhomme etais pas tres conten d'ailleurs :ninja:

pui voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Personnellement, j'ai payé mon B.S.R 150 euros. A la base c'était 180 mais il ma fait une ristourne comme mon frère avait passé le permis dans son auto école. J'ai fait 1heure de code et 2 heures de plateau la mâtiné puis 2 heures de conduite l'après midi. C'était sur un piaggio zip.

Ensuite, pour passez le B.S.R il faut l'A.S.S.R 1 et/ou le 2 ou l'A.S.R (Attestation de Sécurité Routière) qui s'obtient dans un centre de formation (moi c'était le greta de Nevers) et qui est gratuit.

Modifié par Rocketdu18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...