Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha conséquence et riques des wheeling pour le scooter


sincojuju
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

salut,

dans tous les cas ton scooter n'aprèsie pas dutout , tu l'abîme pour rien.

donc tu peux casser/dégradé la fourche , casser de multiple pièces du au choc , enfin sa reste un truc de kéké pour les kéké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a la longue tu vas endommager la fourche et les fixations carénages vu que ça fait pas mal de choc mais bon si tu ré attérit bien pas de soucis

prévois aussi une barre de stunt et des carénages pour le stunt

ok. oé je ré atterrit tout doucement vu que je ré accélère avant de toucher le sol et sinon ça peut s'adapter sur booster après 2004 une barre de curling ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un petit conseil pour les kéké's voulant à tout prix faire du " Stunt " ; commencez sur un parking et enlevez les caches de votre 50cc. Commencez a vous entrainer comme ça. Mais c'est sur que c'est savoir prendre des risques...

PS : Le casque attaché sur la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un petit conseil pour les kéké's voulant à tout prix faire du " Stunt " ; commencez sur un parking et enlevez les caches de votre 50cc. Commencez a vous entrainer comme ça. Mais c'est sur que c'est savoir prendre des risques...

PS : Le casque attaché sur la tête.

ne tinquiette pas moi c'est dans une route sans issu qui n'est pas fréquenter que je fais sa et toujours avec mon casque sur la tête

PS:je me suis mit au wheeling uniquement parce que ça me plait et non pas pour "épaté" la galerie et faire le kéké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ne tinquiette pas moi c'est dans une route sans issu qui n'est pas fréquenter que je fais sa et toujours avec mon casque sur la tête

PS:je me suis mit au wheeling uniquement parce que ça me plait et non pas pour "épaté" la galerie et faire le kéké

Tu seras jamais seul sur la route. Pense y. Et les risques sont d'exploser toute la partie cycle. (Fourche, les roulements, le chassis, le cadre, le guidon, les jantes, tout.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est comme quand on est enfant, on fait des wheeling en vélo, c'est risqué, "ca sert à rien" , mais ca amuse ;)

Tu en as pour qui c'est une passion, d'autres pour qui c'est un bon moyen de se la peter, et d'autres qui le font tous seuls juste pour un peu plus de sensations... c'est tout ;)

faut éviter de toujours rester campé sur ces jugements :)

Après d'un point de vue cycle, là oui, ca n'a rien de malin :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça peut faire cassé ton cadre si t'en fais trop souvent, risque pour la fourche si tu ratéri trop vite etc..

M'enfin je le fais un peu défois avec la moto & j'en faisais aussi avec le booster, sa amuse mais evite sur la voie publique & protège toi ;). moi je fais ça surtout dans des rassemblement sur les parking, mais quand je suis sur la route tous seul je m'amuse pas a levé x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça peut faire cassé ton cadre si t'en fais trop souvent, risque pour la fourche si tu ratéri trop vite etc..

M'enfin je le fais un peu défois avec la moto & j'en faisais aussi avec le booster, sa amuse mais evite sur la voie publique & protège toi ;). moi je fais ça surtout dans des rassemblement sur les parking, mais quand je suis sur la route tous seul je m'amuse pas a levé x)

La même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...