Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha débrider sont pot pour 1 ans ça vaut le coup


timaerox
 Partager

Question

bonjour a tous ,

voilà mon scoot approche de l'entretien des 4 000 et je sais pas si je débride mon pot (variateur débrider depuis la fin du rodage ) et diminuer mon gicleur pour un 72 (pour la consommation ) je sais pas si pour 1 ans ou - ça vaut le coup de payer 50 e + les frais de l'entretien merci des réponse

TIMAEROX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

si tu débride ton pot tu vas devoir augmenter ton gicleur et la différence de consommation est minime (quelque kilomètre)

et c'est a toi de voir si tu fait plus de ville ou de petite route

Modifié par -clemslide-
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

-z- c'est quand même mieux de vérifier si tu n est pas trop pauvre parce que comme le moteur évacue plus de gaz il faut que le carburant arrive plus vite

nitro-naked non il veut juste savoir si ça vaut le coup de le faire débrider sachant que dans un ans il va déjà le revendre et qu'il ne récupérera pas les 50 euro que son pro lui demande pour le débrider

pyk c'est un pot d origine qu'il a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Garde ton origine bridé et essaie de trouver un pot de détente sur Leboncoin en assez bon état. C'est le must je pense.

+1 ! Toujours garder l'origine brider. Et un bon pot détente rapportera plus de perf. Un petit TT coûte pas très cher et au moins ta le pot origine bride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 ! Toujours garder l'origine brider. Et un bon pot détente rapportera plus de perf. Un petit TT coûte pas très cher et au moins ta le pot origine bride

Une erreur qui me coûte cher à présent...

Oui, ou même un Rekord de Giannelli à 107 euros ça passe niveau qualité/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu débride ton pot tu vas devoir augmenter ton gicleur et la différence de consommation est minime (quelque kilomètre)

et c'est a toi de voir si tu fait plus de ville ou de petite route

je doit pas augmenter mon gicleur car j'ai un 80 et je veux mettre un 72 pour moins consommer cart avec une 72 je peux faire 200 km

pas besoin de changer de gicleur quand tu débride ton pot, enfin pas sur minarelli en tout cas

et un débridage coute 24e chez mbk tu peux même le faire toi

en tout comme c'est le 2 eme j'en aurais pour 50 et plus quoi

Pourquoi pour un an ? Ta peur qu'à l'entretien faut qui soit bridé ?

car mon assurence est encore payer ^pour un ans et je passe le voiture d'ici 2 moi

Garde ton origine bridé et essaie de trouver un pot de détente sur Leboncoin en assez bon état. C'est le must je pense.

oui c'est un origine mais c'est pas grave s'il est débrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hé franchement, pourquoi tu veux aller plus vite ? Dans 2 mois t'as ta voiture, prends ton mal en patience, dépense pas tes sous pour rien ^^.

AvisPerso#

je cherche pas la vitesse c'est juste que comme je fais lentretien je me dit je peux le faire en même temps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui j'te conseille de le garder bridé, surtout pour le revendre ça sera beaucoup plus facile. Et si jamais tu ne peux pas attendre, trouve un pot d'occasion pas trop cher ;)

moi je peux attendre car je cherche pas la vitesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...