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scooter mbk - yamaha Différences entre les boiseaux ?


ArD13
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Question

bonjour tout le monde

Voilà, j'aimerai bien savoir la différence, en matière de performance et de réglages, entre les carburateur à boisseaux rond et les carburateur à boisseaux plat ?

Et aussi la différence entre les VHST et les PWK ? (je sais que les PWK sont équipé du Powerjet qui permet un meilleure remplissage du cylindre dans les hauts-régime, mais alors pourquoi les VHST sont plus chère ?)

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-r-t-carburateur-vhst-24mm-inclus-pipe-d-admission.html

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/carburateur-stage6-r-t-type-pwk-24mm.html

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/Dell'Orto-carburateur-racing-black-edition-21mm.html

P.S.: J'ai pas trouver de PHBG en 24... (Maxiscoot n'est pas si complèt :P )

Merci

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4 réponses à cette question

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Les carburateurs PWK désignent ceux à Powerjet, sinon, tout ces carbus sont des copies de carbus de Dell'Orto (pour le VHST et le PHBG, sinon pour le PWK s'agit d'une copie de Keinhein, qui ne font des carbus à powerjet que de 28 mm au minimum, donc là c'est une copie plus petite).

Sinon, les carburateurs à boisseau plat sont plus performants, et censé éviter une petite surconso faite par le boisseau rond, m'enfin, vu qu'ils sont toujours plus gros que les boisseaux plats tu consommera pas moins.

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On dit que les boisseau plat permet une meilleure nervosité, sa répond mieux a la poignée ou je ne ces quoi.

Les VHST sont plus chère car il sont plus étudié que les PWK avec leurs powerjet inutile ( difficilement réglable et mal étudié, surtout au niveau de l’orientation ) une vrai cuve en alu me semble t-il. La finition est au top, c'est un vrai carburateur.

Moi perso d’ici peut je vais m'acheté un carburateur de 24 et sa sera un VHST, par contre je ne prendrais pas de st6 :lol: ça se touche trop sur les prix. Les DO sont a 96€ et c'est pas de la daube. Les racing, travaille et finition encore poussé plus haut a 130€...ta fait pas arnaqué

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