Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème pompe à huile


GuguRider-21
 Partager

Question

Salut à tous !

Alors je m'explique, tout à l'heure j'ai voulu démonter ma pompe à huile pour la nettoyer et n'ayant pas trouvé de tutos sur internet, j'y suis allé à "l'aveuglette" :D2 . Erreur de ma part ! J'ai démonté le machin sur la photo 2 ( excusez mais je ne sais pas comment ça s'appelle :rheuuu: ) et derrière il y avait un ressort, il était tendu et quand j'ai enlevé le machin, il s'est détendu.

J'ai tout bien nettoyé mais au moment de remmettre le truck et le ressort, malheur ! l'axe que j'ai entouré photo 1 bouge et je me suis dit que c'était peut être un réglage important que j'avais peut être dérèglé en enlevant le machin.

Je n'est pas envie de serrer donc j'ai tout laissé en plan et j'attend vos avis d'experts. :D

Merci à vous

post-5977-0-63885900-1345668049_thumb.jp

post-5977-0-67403800-1345668061_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En fait c'est un ressort de rappel, il faut juste faire en sorte de le tendre un tour au moins avant de remettre le truc doré car il sert justement à faire en sorte que ce truc doré revienne en position quand tu lâches l'accélérateur mais ce n'est pas un réglage t'en fait pas.

*

Ok merci tu me rassure parceque je crayait que l'axe qui peut bouger il fallait surtout pas y toucher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...