Aller au contenu
  • 0

scooter chinois vitesse de pointe 65km/h avec pot , carburateur 17.5


toubab-91
 Partager

Question

Salut à tous :D

Je possède un Generic Xor depuis début d'année , d'origine je roulai à 65km/h.

J'ai mis un Pot Tecnigas Trek (débridé) , et débridé variateur . ( Aucune différence)

Et aujourd'hui j'ai été acheté un carburateur 17.5 dell'orto .

Je l'est monté ce soir , malgré que je connaisse pas grand choses en mécanique .

Mon câble d'accélérateur était trop court et donc le boisseau était trop haut .

La personne qui vendait le carburateur ne vendait pas le coude avec , donc obligé de prendre juste le coude de mon carburateur d'origine , de le raccourcir pour que le boisseau fonctionne . Bref , je vous en épargne , après de petit réglage au carburateur , le scooter démarre avec joie .

Après un petit tour , je ressent une petite accélération ( peut - être juste moi comme je n'es pas fait de scoot depuis 3 semaines ou + ) et en pointe je n'es rien gagné .

Je ne sais pas trop d'ou cela provient et j'aimerai un peu d'aide :)

Je débute en mécanique ( début d'année , premier scooter ) , j'ai heureusement un peu d'aide de mon père. ^^ merci

Je soupçonne mon allumage de me bridé .

Je m'excuse si j'ai mal placé mon sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ! Peut être ton CDI

Salut fast , j'avai acheté un cdi racing soit disant d'une bonne qualité , d’ailleurs je l'es toujours , je l’avais mis quand j’avais mon pot tecnigas mais rien n'y fessait , le scooter avait pêne à ce lancer !

Tu en penses quoi de l'hypothèse de l'allumage bridé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ne cherche pas plus loin il y a une bride au cdi sans le changer tu montera jamais plus de 65 ;) la il y a pas grand chose à faire a par prendre un cdi de bonne qualiter. Celui que ta prit était adapter pour ton scoot ? defois c tout con mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ne cherche pas plus loin il y a une bride au cdi sans le changer tu montera jamais plus de 65 ;) la il y a pas grand chose à faire a par prendre un cdi de bonne qualiter. Celui que ta prit était adapter pour ton scoot ? defois c tout con mais bon

sûrement raison ... Oui , le cdi était compatible pour mon scooter , même fiches , Cdi racing naraku , Vu le prix je me suis dit que sa allai marché ^^ Mais je crois que je vais changer l'allumage complet car si je change juste cdi j'ai peur que ça me face pareil . mais sa coût cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...