Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Vibration


Projet nitro
 Partager

Question

Bonjour à tous

voilà j'ai une gilera smt 2006 Avec juste un pot Léo Vince V6 et don j'atteint les 75 km/h de pointe amis à 72 la moto vibre vachement et j'ai l'impression qu'elle vas partir en morceau et je sais pas si c'est lié mais j'ai un petit bruit suspect on dirai un gros fortement entre 2 metaux

Merci d'avance

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous

voilà j'ai une gilera smt 2006 Avec juste un pot Léo Vince V6 et don j'atteint les 75 km/h de pointe amis à 72 la moto vibre vachement et j'ai l'impression qu'elle vas partir en morceau et je sais pas si c'est lié mais j'ai un petit bruit suspect on dirai un gros fortement entre 2 metaux

Merci d'avance

tu as trouver quel et ton problème stp ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

15 000 km je pence pas que sa soit le vilebrequin ou les roulement j'en avait 35 000km et le vilebrequin allé bien de toutes façon toutes les derbi vibre !

Pas la mienne...

Quand t'es au ralenti tu la aussi se bruit ? Ta moyen de faire une vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci alors pour les vibration oui on a démonter mon bas moteur car j'avais serré par un mécano dont je doute un peu et pour le bruit métallique ça vient du pignon de boîte (j'ai eu un problèmes avec ça car la vice de purge ces deviser et donc à un moment je roule avec 10ml d'huile maximum et j'ai du faire 15km avec le pognon qui grincer comme jamais et déjà que ça le fesait un peu avant cette incident après ça à était un peu plus et je vais essayer une vidéo ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

verifie roulement de vilebrequin pour ton bruit sinon elle tremble verifie les roulement de tes jante de ta colone de direction et tes fixation moteur

la moteur a t il etai démonter ?

car si il a etai démonter c'est possible que le pignon d'equilibrage ne soit pas equilibrer avec le pignon de vilebrequin ce qui entraine les vibration et par la même occasion des perte de perfs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...