en changeant mon pot tout a l'heure (origine par Yasuni R) j'ai directement changer le gicleur principal, celui d'origine qui est un 62 par un 80 (pour être large) . Mais ceux avant même d'avoir mit le pot
Avec le 80 pratiquement impossible de régler le carburateur il broute, s’arrête, etc , donc pour voir la différence je remet le gicleur principal d'origne soit un 62, et la gros trous dans les 10 premiers mètres puis il part comme une fusée :) SAUF que entre temps j'ai un peu fait nimporte quoi avec la richesse et le ralenti ... :/
Donc j'aimerais savoir quelle sont les reglagles d'origine, d'usine (Nombres de tours, des deux vis du carburateur), pour mon carburateur 12 Gurtner de mon Nitro 2010 s'il vous plaît ? Genre combien de tours après avoir vissé à fond pour la vis du haut et du bas
Question
Hayabuzar
Bonsoir a tous ,
en changeant mon pot tout a l'heure (origine par Yasuni R) j'ai directement changer le gicleur principal, celui d'origine qui est un 62 par un 80 (pour être large) . Mais ceux avant même d'avoir mit le pot
Avec le 80 pratiquement impossible de régler le carburateur il broute, s’arrête, etc , donc pour voir la différence je remet le gicleur principal d'origne soit un 62, et la gros trous dans les 10 premiers mètres puis il part comme une fusée :) SAUF que entre temps j'ai un peu fait nimporte quoi avec la richesse et le ralenti ... :/
Donc j'aimerais savoir quelle sont les reglagles d'origine, d'usine (Nombres de tours, des deux vis du carburateur), pour mon carburateur 12 Gurtner de mon Nitro 2010 s'il vous plaît ? Genre combien de tours après avoir vissé à fond pour la vis du haut et du bas
Merci d'avance
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