Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Stalker 2003 **Remise a neuf** Nouvelles photos !


djo367
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous :)

Je vais aujourd'hui vous présenter mon petit Stalker, c'est mon All day's ! Certains l'ont peut être déjà vu sur l'ancien forum, j'avais fait un post.

Donc alors voilà un peu son évolution :

Quand je l'ai reçu :

Tout d'origine bridé, aucun frais a prévoir (c'est l'époque que je regrette le plus)

post-322-0-51940700-1326134751_thumb.jpgpost-322-0-59367700-1326134768_thumb.jpg

Peu de temps après, coupe de la bavette, montage d'un pot léovince zx acheté d'occase et d'un carburateur DO 17,5 PHVA

post-322-0-79091300-1326134809_thumb.jpgpost-322-0-73991300-1326134821_thumb.jpgpost-322-0-87331900-1326134837_thumb.jpg

Et puis après, un pote tombe avec le scoot : tablier intérieur fissuré, rayé sur le coté gauche, il me donne donc de l'argent pour que je puisse acheter un tablier neuf ainsi que la peinture sauf que j'ai pas acheté le tablier tout de suite ^^

post-322-0-12309500-1326133070_thumb.jpgpost-322-0-53186100-1326133095_thumb.jpg

Quelques temps plus tard je décide de monter un guidon street, je l'ai pas garder longtemps car je n'aimais pas du tout la position de conduite, puis je après un contrôle de police je me prend 225€ d'amende plus immobilisation du scoot (pneu arrière lisse, trop de bruit, absence de rétroviseur) donc je décide de repasser en origine

post-322-0-70408800-1326133257_thumb.jpgpost-322-0-52488500-1326133275_thumb.jpg

Et après sa encore une galère : j'étais en wheeling et d'un seul coup mon frein arrière se tape un bug --' et vu que la vitesse a laquelle j'étais était trop élevé pour courir après le scoot sans qu'il y est de casse j'ai pas eu d'autre choix que de lâcher le scoot donc résultat : cache arrière cassé et coffre qui tient plus du tout, et j'oublie mon rétroviseur qui est mort aussi --' rajoutons a sa le faisceau qui a commencé a se tapé des bugs (il me reste plus qu'une lumière a l'avant et c'est fini) ça a commencer a me sooler de rouler avec un scoot dans un tel état alors vu que j'aime mon p'tit Stalker j'ai décidé de le refaire :D

(Projet parallèle avec celui de la Derbi, les deux avanceront en même temps !)

Donc voilà ce qui est prévu :

rétroviseur origine bientôt fait

Revoir faisceau électrique Fait

Tablier intérieur neuf Fait

Caches arrière neufs + nouvelle peinture complète en gris lamborghini

Revêtement de poignée Victoria bull noir/gris Fait

Peinture du carter de kick en noir bientôt fait

Optique BCD (moulé a la face avant si possible)

Jante 12" Runner ou 13" NRG

Kick Stage6 SSP gris

Coffre de selle

Cabochon de feu arrière transparent bientôt fait

Je veux pas un scoot trop "flash", je préfère avoir quelque chose de sobre

Pour la partie moteur ce sera juste : origine débridé, pas envi de remettre de pot ou autre, trop de flics vers chez moi donc voilà

Voici des photos du scoot dans l'état actuel :

post-322-0-02686900-1326134449_thumb.jpgpost-322-0-64728300-1326134467_thumb.jpgpost-322-0-56069600-1326134480_thumb.jpgpost-322-0-33936100-1326134496_thumb.jpgpost-322-0-23978400-1326134526_thumb.jpgpost-322-0-66425100-1326134557_thumb.jpgpost-322-0-60751100-1326134588_thumb.jpg

Ps : J'ai aussi oublié de vous dire que j'avais serré le cylindre origine et qu'actuellement c'est un Top perf 50 fonte qui est sur le scoot !

Ps 2 : Je tient absolument a garder mon guidon origine, j'aime trop le confort de la position de conduite qu'on a avec ce guidon ! Donc pas de guidon street

Modifié par djo367
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Stalker, je suis ! Dis moi, tu pourrai me faire un shéma, ou une photo pour voir comment tu as fixé ta plaque sans la bavette :)?

Ps: je me suis taper aussi une taule en wheeling en lachant la main du frein, j'ai trouvé une autre tecnique pour pas trop niquer ton scoot: rester accrocher au guidon à 50, le scoot à la verticale ahah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Stalker, je suis ! Dis moi, tu pourrai me faire un shéma, ou une photo pour voir comment tu as fixé ta plaque sans la bavette :)?

Ps: je me suis taper aussi une taule en wheeling en lachant la main du frein, j'ai trouvé une autre tecnique pour pas trop niquer ton scoot: rester accrocher au guidon à 50, le scoot à la verticale ahah !

J'ai juste laisser un petit morceau de bavette pour pouvoir fixé la plaque :) puis après j'ai percé et c'était bon !

Ouai mais bon risqué quoi mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même pas épargné mes deux coque arrière. Pour la bavette tu l'a démonté pour percer et fixer ta plaque ? Car j'ai peur de toucher le réservoir qui es en dessous ahha :D2

Non j'ai rien démonter :P J'y suis allé doucement et rien a été toucher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment nickel ton Stalk , le coté origine amélioré j adore , c'est passe partout mais quand même bien classe , je suis ton projet ;)

Donc stp rechoppe la motivation :P

Merci c'est sympa comme message ! :)

Sa revient déjà tout doucement la :P Si l'argent arriverait en même temps ce serait pratique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok , au moins tu repart sur du mega neuf en effet :)

Sauf que j'ai eu des complications avec le "nouveau" --' donc du coup j'ai du faire un seul faisceau avec les deux que j'avais, mon feu arrière marche toujours pas, claxon marche que quand le scoot tourne, clignotant je sais pas, flemme d'acheter des ampoules et de souder le dernier câble qu'il reste tellement ça m'a soolé, et puis mon éclairage de compteur, tous les voyants, jauge d'essence etc marche pas non plus !

Sa commencer vraiment a m'enerver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :)

P'tit coup de motiv' qui revient :) Je vais voir pour faire mon feu arrière demain ou c'week end ! Il m'faut juste du fil electrique :P

Et je vais aussi voir pour commander ampoule clignotant et quelques bricoles

Et vu que rien ne fonctionne au niveau de mon compteur (tous les voyants, eclairages, ..) , et que j'ai pas envie de tout faire fonctionner, je vais sûrement le modifier un peu pour avoir un compteur 100% perso, je suis en train de reflechir a un truc stylé la, des que j'aurai trouver un bon truc je le ferai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Personne ? tant pis je continu quand même

Suite a une casse de câble d'accélérateur, j'ai reporté la commande annoncé ci dessus a plus tard pour pouvoir commandé un nouveau câble justement, commande passée hier soir

Et demain achat des poignées !

Une fois le câble recu et monté, les poignées monté, gros lavage du scoot et petit shooting :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Aujourd'hui j'ai taffé un peu sur le scoot, j'ai démonté puis nettoyé tous les carénages, nettoyé mon carburateur, ma boîte à air et monté les nouvelles poignées.

Donc photos !

Les poignées :

post-322-0-92300000-1329321295_thumb.jpg

Les carénages en cours de lavage ^^

post-322-0-67200300-1329321310_thumb.jpg

et photos du scoot (oui, il manque le tablier, en fait, j'ai juste posé certains carénages pour les photos sans les fixé vu que je recoi bientôt mon câble d'accélérateur, sa m'évitera de les re démontés au moment de la pose du nouveau câble, et j'avais la flemme de mettre le tablier ^^ )

post-322-0-07800100-1329321329_thumb.jpgpost-322-0-23155200-1329321344_thumb.jpgpost-322-0-77928900-1329321358_thumb.jpgpost-322-0-57560700-1329321374_thumb.jpg

Une fois le câble monté, lavage plus complet du scoot (surtout mon bas moteur, il tire un peu la gueule sur les photos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...