Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha 70 trophy sur nitro vilebrequin origine 15000klm


runner13400
 Partager

Question

Bonjour a tous, je me demandais si c'etais prudent de monté un 70 trophy sur mon nitro qui a 15 000klm (en ayant verifié l'état du vilebrequin avant bien sur ) si le vilebrequin n'a pas de jeu anormal, je met une bonne cage à aiguilles et sa tiendra bien ?

j'attend vos avis, merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je sais que sur peugeot sa tien bien avec une bonne cache a aiguille mes sur Mbk je suis pas sur ou alors tu peux mes tire pas dedans tout le temps comme un bourrin mes je pense que ça peut tenir vu le nombre de personne qui font sa, Mes par précaution je le changerais tu as le motoforce pas tres chere avec des roulement c4 en plus et tu aura plus a t'inquieter ^^

Modifié par ludix-man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il y a pas de rodage pour un vilebrequin il me semble, en tout cas merci a toi, bref c'est pas la question si quelqu'un a d'autre avis qu'il me face signe :)

Oui mes faut quand même rouler quel que kilomètre pépère ^^ genre 20,30 kilomètre

Modifié par ludix-man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

euh sur peugeot non , quand on voit la finesse de la bielle...

Sur peugeot c'est bien plus solide j'ai monter un kit 70 top perf sur le mien a 13000 sans problème sur un autre qui avais presque 20000 et un kit 50 athena sur un tkr qui a 25 000 et sa bouge pas d'un poil ^^ , et runner13400 change au moins t'es roulement pour être tranquille au moins car c'est roulement qui lâche les premiers
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur peugeot c'est bien plus solide j'ai monter un kit 70 top perf sur le mien a 13000 sans problème sur un autre qui avais presque 20000 et un kit 50 athena sur un tkr qui a 25 000 et sa bouge pas d'un poil ^^ , et runner13400 change au moins t'es roulement pour être tranquille au moins car c'est roulement qui lâche les premiers

Merci a toi je savais tres bien que sur peugeot sa tenais bien, mes en changeant cage à aiguilles et roulement et en vérifiant l’état de ton vilebrequin sa devrait pas crée de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur peugeot c'est bien plus solide j'ai monter un kit 70 top perf sur le mien a 13000 sans problème sur un autre qui avais presque 20000 et un kit 50 athena sur un tkr qui a 25 000 et sa bouge pas d'un poil ^^ , et runner13400 change au moins t'es roulement pour être tranquille au moins car c'est roulement qui lâche les premiers

C'est bien beau de dire que c'est solide mais faudrait peu être dire pourquoi sinon ça passe juste du fanboy.

Je suis en 70 handmade sur un vilebrequin de 25 000km qui est kité depuis les 3000km et aucun soucis sur mon vilebrequin minarelli

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est bien beau de dire que c'est solide mais faudrait peu être dire pourquoi sinon ça passe juste du fanboy.

Je suis en 70 handmade sur un vilebrequin de 25 000km et qui est kité depuis les 3000km et aucun soucis sur mon vilebrequin minarelli

Pourquoi c'est solide ? parce que ça n'a pas bougé ... et que les scooter roule toujours parfaitement bien et on parcouru encore des milliers de km

What else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi c'est solide ? parce que ça n'a pas bougé ... et que les scooter roule toujours parfaitement bien et on parcouru encore des milliers de km

What else ?

La même pour moi et je vais pas dire pour autant que c'est plus solide que du peugeot ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...