Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot réglage variation variateur Stage6 et embrayage malossi


Flo-Rian
 Partager

Question

Bonsoir alors voilà aujourd'hui on a monter sur un tkr d'un pote un variateur Stage6 sachant qu'il a déjà un pot bidalot s1r avec le reste d'origine et carburateur régler au poil :) Et demain on monte sont embrayage malossi et je voulais savoir il faut qu'il mette quoi comme galets, ressort d'embrayage et ressort de poussée a peu pres ?

Sachant que la il est en 6.7gr et et les ressort sont d'origine

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour l'embrayage, je pense que du vert Malossi le fera, mais je ne suis pas sûr de la différence de poids entre les mâchoires d'origine et celles de l'embrayage Malossi (lequel d'ailleurs ?).

Pour la variation, un ressort de contraste vert Malossi ou rouge (oui, c'est du Peugeot, c'est dur).

Pour les galets, le Stage6 Sport pro demande du lourd, aux alentours des 7 g, mais regardez ce que ça donna avec les 6.7 déjà pour vous donner une idée (trait du variateur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour l'embrayage, je pense que du vert Malossi le fera, mais je ne suis pas sûr de la différence de poids entre les mâchoires d'origine et celles de l'embrayage Malossi (lequel d'ailleurs ?).

Pour la variation, un ressort de contraste vert Malossi ou rouge (oui, c'est du Peugeot, c'est dur).

Pour les galets, le Stage6 Sport pro demande du lourd, aux alentours des 7 g, mais regardez ce que ça donna avec les 6.7 déjà pour vous donner une idée (trait du variateur).

Niquel ta réponse demain on fait le teste du variateur, donc on va prendre rouge en ressort de poussée et des vert malossi :) il devrait avoir une bonne patate et une bonne pointe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec le variateur qui est excellent en montée en régime, l'échappement de bas régime, et l'embrayage neuf, l'accélération devrait être vraiment niquel, la pointe devrait être correcte aussi, mais ce variateur n'apporte pas trop de pointe, surtout de la montée en régime plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir alors voilà aujourd'hui on a monter sur un tkr d'un pote un variateur Stage6 sachant qu'il a déjà un pot bidalot s1r avec le reste d'origine et carburateur régler au poil :) Et demain on monte sont embrayage malossi et je voulais savoir il faut qu'il mette quoi comme galets, ressort d'embrayage et ressort de poussée a peu pres ?

Sachant que la il est en 6.7gr et et les ressort sont d'origine

Merci :)

Juste comme ca, lequel a t'il prit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, avec des lamelles plus épaisses tu favorisera le couple à haut régime et avec des plus fines plutôt à bas régime car elles 'oouvrent plus vite (mais ça marche moins bien niveau résonance).

Merci , alors la le rodage est fini mes il est ressort de poussée doppler rouge ressort d'embrayage 50% et galets 7.5gr il a un cylindre carenzi variateur Stage6 et embrayage fly cltuch et toujours pareil toujours pas d'accélération et 80voir 85 km/h en pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...