Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglage carburateur et ressort


soner53
 Partager

Question

bonjour j'ai sur mon rocket pot doppler s3r kit 50 malossi fonte variateur multivar galets 4 g embrayage fly clutch carburateur 17.5 cornet . je voudrai savoir kelle réglage pour le carburateur en gicleur primaire ( essense ) et secondaire ( air) et aussi si je devrai mettre ressort d embrayage jaune et ressort de poussée jaune malossi ou tout en blanc merci ( si il y a un configuration pour boîte à air prepar je suis pas contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ben tes bon je pense avec ta boîte à air est un rond vis de richesse à partir de la position visser à fond

devisse la a 1 tours 3/4 le secondaire pas besoin de le changer est bien régler le ralentie aiguille au 3 eme cran (dans le boisseau) fait ca est fait un arret carburateur pour voir la couleur

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en galet tu devrait tourner lourd comme dit pasternak sur le multivar il ce regle lourd test de 5 a 6 gr je pense en full jaune malossi ton embrayage est en bonne etat de bonne grosse garniture ? si il est nikel en ressort mes les jaune malossi si il est de moitier mes les blanc :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok c'est tout neuf alors donc mes un gicleur de 95/100 je dirait pour être un peu plus riche pour ton rodage

pour l aiguille elle est dans le boisseau c'est pas compliquer il faut placer le clips au 3 eme post-714-0-85122900-1345908553_thumb.jpg

a la 26 eme photo ca explique comment faire http://forum.motoser...hp?f=36&t=49389

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Heu, c'est pas léger du 4g pour du Multivar quand même ? Sinon, ressort jaune ça devrait aller, galets plus lourds, pour les réglages carbus, on ne sait pas, c'est pas universel, c'est pour ça que ça s'appelle des réglages.

il as mis 4 gr parce qu il as toujours les ressort dorigine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai une boîte de gicleur qui vas de 88 a 110, le rodage du kit variateur et embrayage et de combien de km et a combien je doit rouler max pendant le rodage

le rodage est de 500 km a pas plus de 50 km/h ,bien le faire chauffer ,faire des départ pepere ne fait pas de pointe . !!!

Donc le gicleur je dirait un de 100 mes comme tu sera en rodage est que tu vas pas à fond ,je dirait test un de 100 déjà est tu voit le comportement qu il as après tu affine pour quel soit noir surtout

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le rodage est de 500 km a pas plus de 50 km/h bien le faire chauffer faire des départ pepere ne fait pas de pointe !!!

donc le gicleur je dirait un de 100 mes comme tu sera en rodage est que tu vas pas à fond je dirait test un de 100 déjà est tu voit le comportement qu il as après tu affine pour quel soit noir surtout

la bougie doit pas être marron normalement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci et après rodage et réglage tu

a ben la oui c'est trop léger 4 gr :D2

la bougie pour le rodage doit être noir est après le rodage elle doit être marron voir rouge brique

ok et apre réglage et rodage tu pense que je fais du combien en point
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...