Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème de guidon


vinc13
 Partager

Question

Bonjour, aujourd'hui, après une petite chute( ou je roulais à environs 40 km/h), j'ai eu la merveilleuse supprise d'avoir le scooteur qui roulais encore, par ailleurs en le conduisant pour rentré chez moi j'ai remarqué que le guidon avez des difficulté à tourné vers la gauch, pouriez vous me donner des conseil pour réparer, n'étant pas un fou de la mécanique je ne sais pas quoi faire, je suis vraiment dégoûter car le scooter à étais acheter aujourd'hui.. Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

le donne pas a ton pros car il peut te dire que la fourche est tordu, et il te faira payé plus de 200e pour les réparation.

moi sa m'est arrivé 2 ou 3 fois se soucie, il faut attendre que ca passe. c vrai que quand tu tourne c compliquer mais ne tkt pas, ça va passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ne l'amene pas a un garage tu vas payer la peau du ...

Regarde toi même qu'il ni est rien qui est bouger ou qui bloque ton guidon .. Un pote est tomber aussi et d'un coté sa tourné bien et de l'autre pas .. Je sais plus se qu'il a fais pour que sa remarche mais y'avais un truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A votre avis faut attendre combien de temps ? j'ai fais la même chose avec le scoot d'un pote et il veut que je paye et j'ai pas envie de gaspiller 300 balles alors que faut juste attendre et la il veut que je lui disse un peu pret combien de temps ça va durer

Modifié par Ricioli2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 25/08/2012 à 18:53, vinc13 a dit :

Bonjour, aujourd'hui, après une petite chute( ou je roulais à environs 40 km/h), j'ai eu la merveilleuse supprise d'avoir le scooteur qui roulais encore, par ailleurs en le conduisant pour rentré chez moi j'ai remarqué que le guidon avez des difficulté à tourné vers la gauch, pouriez vous me donner des conseil pour réparer, n'étant pas un fou de la mécanique je ne sais pas quoi faire, je suis vraiment dégoûter car le scooter à étais acheter aujourd'hui.. Merci de votre aide :)

Slt j'aimerais savoir si ducout tu savis ce que cetait le problème car j'ai la même chose .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 27 minutes, Alexistrz a dit :

Slt j'aimerais savoir si ducout tu savis ce que cetait le problème car j'ai la même chose .

 

salut il est plus conecter depuis un moment et beaux deterage de message,crées ton propre post on viendra aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 02/03/2020 à 16:57, Bader a dit :

7 ans. 

bonjour Bader..

moi aussi guidon très dur à tourner(pas de chute, juste en balade) faut rester à l arrêt pour attendre ou rouler un petit peu?là  ça fait 12h que je l ai arrêté..!

merci de ta réponse 

125 Elyseo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...