Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Aerox Stage6 Racing / Rotor Interne Polini ... / By Seumstarz


Seumstarz
 Partager

Messages recommandés

un garde boue lui ferais pas de mal

Oui, mais pour le moment l'estetique n'est pas du tout ma priorité ^^

Salut , super projet ! Tu me dira si le R1200 passe bien avec le trophy stp :D2 , Ta pompe à eau refait la en rouge sa ressortirer de trop fin fait ce que tu veux d'ailleurs :) Mais bon projet encore une fois je suis ! Passe voir le mien :

Salut, Ok aucun soucis, la je rode donc bon je vais pas te faire un compte rendus :P Oui mais bon, noir et rouge ca resteras pas, elle finirais polis ou je ne sais pas, on verras par la suite :)

Merci bien, J'arrive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Ok aucun soucis, la je rode donc bon je vais pas te faire un compte rendus :P Oui mais bon, noir et rouge ca resteras pas, elle finirais polis ou je ne sais pas, on verras par la suite :)

Merci bien, J'arrive :)

tu vas le faire quel couleur alors ? Polie rien de mieux avec la pompe à eau peinte de la couleur des carénages sa claque =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas le faire quel couleur alors ? Polie rien de mieux avec la pompe à eau peinte de la couleur des carénages sa claque =D

Surprise la peinture, j'ai déja une grosse idée, mais ca peux changer donc je le garde pour moi je préfére :) Je le balancerais une fois que mon idée sera validé ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voilà aujourd'hui il fais beauu yeaah :D Petite séance photos et le rodage se profine, il reste donc 150Km/h avant de .... Mettree la poignée dedans :DD

L'équipement avec le chat qui fait sa Starlette

20120916115436.jpg

Hoo la belle plaque.. C'est mieux en rodage, après y'en a plus besoins ?? :D

20120916114319.jpg

La découpe du coffre :

20120916114306.jpg

20120916114235.jpg

20120916114227.jpg

voilà pour l'Aerox. Maintenant place a mes anciens bolides !

Le KX85 <33 :

kawa24.jpg

Le Rocket LC que j'ai pas garder longtemps :

photos23.jpg

Et mon premier Scoot :D <333

photo034i.jpg

photo033ct.jpg

Bon Dimanche !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propre la découpe dans le coffre :) Le LC ca me rapelle mon neotro :P

Merci bien, C'est le daron qui s'y est coller ! :P

Le bon vieux temps :)

jolie pas mal la decoupe est le rocket lc pas mal aussi

Merci bien, Oui j'avoue mais je l'ai pas garder longtemps et il n'as jamais été finis. Je l'ai vendus a un potes qui lui en as fais une bonne machine :)

le mieux c'est le rocketro ;)

Oui, maintenant il traine dans un Quartier de poitiers sûrement le mec a qui j'ai vendus le scoot a perdus la clés de son cadenas et a laisser le scoot dans un centre ville pendant quelque jours, jusqu'au matins ou il n'y étais plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Bon la le projets va stagner un peu car je vais commander toute les piéces et une fois que j'aurais tout j'balancerais tout dans le blocs, je vos dirais quand je commande des piéces et mes retouches sur le scoot en attendant.

La le scoot n'est plus en rodage, il tourne pas trop mal mais je suis trop light niveaux galets, donc a revoir.

Cette après midi au programme je repeinds un bas de caisse que j'ai récupéré et le monte donc photos dans la soirée sûrement, et peux être une vidéo vu que si il fais pas trop dégueulase aujourd'hui je régle le carburateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...