Aller au contenu
  • 0

Aide pour l'achat d'un Scooter


Nickmeister
 Partager

Question

Bonjour,

Je voudrais m'acheter un scooter rétroviseur/vintage pour cette année scolaire, pour pouvoir me rendre en cours sans dépendre des "super" transports en communs. Je suis assez novice dans le secteur des scooter. J'ai un budget assez limité, 1000€. Donc j'ai fais quelque recherche, je suis tombé sur les fameux scooter chinois de la marque Znen(le ZN50QT-A), j'ai lu quelques avis, certains déconseille, et d'autre apprécie. Je suis aussi tombé sur leboncoin sur un Scooter Vespa Lx50 à 700€ de 2006, mais avec 31 000km. Et un autre Vespa Lx 50 de 2008 a 1500€ avec 13 000km. Quand je vois "31000km ou 13000km", je vois juste des chiffres et deux lettres à la fin (lol). Je comprend juste qu'ils ont été utilisé.

J'aimerai avoir des conseils concernant les scooter Znen, ou savoir si je ferai une bonne affaire avec les Vespa.

Merci

Modifié par Nickmeister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je ne connais pas réellement les scooters Znen mais tout se qui est chinois de basse qualité sa tiens jamais bien longtemps...

Après les vespa 31000km ça commence à faire beaucoup quand même.. Celui a 13 000 si il est bien entretenue ça peut-être pas mal

Mais pour 1000€ tu peux tomber sur de bonne occase genre booster/Stunt/rocket/nitro sur leboncoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les vespa sont assez cher donc en occase pareil, sinon tu peux aller sur un piapia ou autre. ;)

si c'est pour aller en cours prend pas un booster .

tout le monde aime ce scooter (presque) mais il est nul tu galeras il n'a pas de coffre, donc galères pour mettre le casque + chêne

Ah d'accord, chacun sont utilisation moi je vais en cours quasiment tous les jours en spirit et j'ai aucune problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0