Hayabuzar Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Salut :) voilà j'ai monter mon pot Yasuni R il a 2 jour sur mon Nitro donc j'ai Yasuni R ressort de poussé jaune malossi; ressorts d'embrayage noir Stage6 (50%) galets 4.5g et j'ai donc augmenter le gicleur principal après plusieurs autres taille pour un 72 soit 10 point de plus que celui d'origine (62) Ave un collège a moi qui travail chez Ducati, on a bien régler le ralenti et la vis de richesse, Bref le nitro part pas trop mal au et part comme une fusée au bout de 30-5 km heure ! Or j'ai du faire une bonne cinquantaine de kilomètres depuis et ma bougie et a moiter blanche et a moiter noir d'un coter ..... Donc je vous demande si même en ayant augmenter de 10 point le gicleur principal il y a des risque pour mon piston cylindre ??? :/ Ps : je reçois un malossi multivar mardi, devrais-je faire d'autres réglages au niveau du carburateur ?? Merci d'avance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 salut , ta une photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 oui envoi une photo, pour le multivar pas de réglage carburateur a refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 La coloration bougie est irrégulière si la bougie n'est pas parfaitement alignée au piston horizontalement, un côté est plus proche de la combustion et se calamine plus que l'autre côté, c'est le cas de mon kit. Ou alors, si ta bougie est parfaitement alignée, c'est peut-être le flux de gaz qui s'écoule mal d'un côté, peut-être un transfert bouché par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spister Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Salut :) voilà j'ai monter mon pot Yasuni R il a 2 jour sur mon Nitro donc j'ai Yasuni R ressort de poussé jaune malossi; ressorts d'embrayage noir Stage6 (50%) galets 4.5g et j'ai donc augmenter le gicleur principal après plusieurs autres taille pour un 72 soit 10 point de plus que celui d'origine (62) Ave un collège a moi qui travail chez Ducati, on a bien régler le ralenti et la vis de richesse, Bref le nitro part pas trop mal au et part comme une fusée au bout de 30-5 km heure ! Or j'ai du faire une bonne cinquantaine de kilomètres depuis et ma bougie et a moiter blanche et a moiter noir d'un coter ..... Donc je vous demande si même en ayant augmenter de 10 point le gicleur principal il y a des risque pour mon piston cylindre ??? :/ Ps : je reçois un malossi multivar mardi, devrais-je faire d'autres réglages au niveau du carburateur ?? Merci d'avance ! :) Bonjour, Première fois que je vois ça o_O Normalement quand la bougie est blanche, c'est que la richesse est trop pauvre et quand c'est noir huileux trop riche, mais les 2???? en tous cas règle ce problème avant d'installer ton variateur, j'espère pour toi que c'est un multivar classique et pas le mhr multivar sinon tu vas être dans la même galère que moi devoir retirer tout le démarreur électrique..., j'espère que quequ'un pourra résoudre ton problème A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hayabuzar Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Je vous met une photo dés que je rentre :) Mais en effet c bizarre pourtant le scoot tien le ralenti a chaud comme a froid ... Il reagit bien etc ... Donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Elle est neuve la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hayabuzar Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) non elle a 3000 km voilà la photo, en fait la on peux voir le "meilleur" coté, de l'autre c bien blanchâtre ... Vous penssez que c dangeureux ? Modifié le 26 août 2012 par ZENUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gOoMeUr Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) Elle est à moitier morte ta bougie, je pense qu'elle a commencé à perler... Tu es donc trop riche quelque part... Ou alors l'avance à l'allumage n'est pas bonne! Modifié le 26 août 2012 par gOoMeUr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hayabuzar Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Elle est à moitier morte ta bougie, je pense qu'elle a commencé à perler... Tu es donc trop riche quelque part... Ou alors l'avance à l'allumage n'est pas bonne! tu es sure ? Jvai mettre une ancienne bougie en bonne état pour voir au pire j'en achete une neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hayabuzar Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 alo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gOoMeUr Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Une neuve tu n'auras pas de coloration. essaie de la nettoyer et reteste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 bougie neuve et go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hayabuzar Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 d'accord merci, je vous tien au jus sur le fofo :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Hayabuzar
Salut :)
voilà j'ai monter mon pot Yasuni R il a 2 jour sur mon Nitro donc j'ai
Yasuni R
ressort de poussé jaune malossi; ressorts d'embrayage noir Stage6 (50%)
galets 4.5g
et j'ai donc augmenter le gicleur principal après plusieurs autres taille pour un 72 soit 10 point de plus que celui d'origine (62)
Ave un collège a moi qui travail chez Ducati, on a bien régler le ralenti et la vis de richesse,
Bref le nitro part pas trop mal au et part comme une fusée au bout de 30-5 km heure !
Or j'ai du faire une bonne cinquantaine de kilomètres depuis et ma bougie et a moiter blanche et a moiter noir d'un coter .....
Donc je vous demande si même en ayant augmenter de 10 point le gicleur principal il y a des risque pour mon piston cylindre ??? :/
Ps : je reçois un malossi multivar mardi, devrais-je faire d'autres réglages au niveau du carburateur ??
Merci d'avance ! :)
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