Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha différence entre les pots yasuni r


Do Rian
 Partager

Question

Bonjour, alors aujourd'hui j'ai commander un kit 50 mhr replica alu, carburateur 19 et pot yasuni r black. Je voulais savoir si il y a des différence niveau perf entre les pot yasuni r ou si c'est juste l’esthétique de la cartouche qui change?

Et si vous pourriez juste me dire si c'est une bonne configuration ce que je vient de commander (j'ai déjà un variateur multivar 2000 monté sur mon spirit)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, alors aujourd'hui j'ai commander un kit 50 mhr replica alu, carburateur 19 et pot yasuni r black. Je voulais savoir si il y a des différence niveau perf entre les pot yasuni r ou si c'est juste l’esthétique de la cartouche qui change?

Et si vous pourriez juste me dire si c'est une bonne configuration ce que je vient de commander (j'ai déjà un variateur multivar 2000 monté sur mon spirit)

Merci d'avance.

Salut, seule la couleur de la cartouche change, sinon la configuration est bonne il te manque a commander des galets, gicleurs et des ressorts plus durs pour pouvoir règler tout sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, seule la couleur de la cartouche change, sinon la configuration est bonne il te manque a commander des galets, gicleurs et des ressorts plus durs pour pouvoir règler tout sa ;)

Salut, seule la couleur de la cartouche change, sinon la configuration est bonne il te manque a commander des galets, gicleurs et des ressorts plus durs pour pouvoir règler tout sa ;)

Merci, j'avait des galets 7g (livret avec le variateur) mais je l'avait monter sur mon cylindre origine et pot yasuni z mais il était trop lourd il y avait des trou d'accélération donc j'ai mis des 4,8g tu crois c'est trop léger pour la configuration que je vais mettre ? et je doit changer de gicleur si je met le carburateur 19 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah merde pck j'ai commander avec la cartouche noir avec écrit "yasuni adrenaline exaust" dessus

Un pote l'avais le bruit était très bien, suite a une chute il a changé pour une kevlar et aucune différence je vois pas ce que tu nous raconte ça change pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...