Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Différence entre deux pots


0wned
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Abuse pas mec n'achète pas ça , tu vas être déçus d'une des performance plus que médiocre (pour ne pas dire nul) et puis bon le bruit n'est vraiment pas beau je trouve

T'a plein d'autre pot à des prix raisonnable pour une centaine d'euros tu peux avoir un Yasuni Z par exemple

J'avais ce pot Ninja avant; Avec carburateur 17.5; variateur Marlossi;Embrayage Malossi; Je prenais 85 réel

Puis j'ai essayé avec un Yasuni sa marchais pareil et un Giannelli j'y perd.

Je ne vous demande pas de me dire si il est bien ou pas, je l'avais avant, je vous demande de dire lequel? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le pot en vidéo c'est un bidalot S3 avec une cartouche ninja et une patte de fixation conti...

Sinon le problème avec ninja c'est que 3/4 des gens qui vont dire que ça ne marche pas ont entendu ça d'autres personnes qui elles non plus n'ont jamais essayer...Le vector est très bon, même sur 70fonte il est aussi bon que la plupart des meilleurs pot sur origine, le street cup un peu moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'avais ce pot Ninja avant; Avec carburateur 17.5; variateur Marlossi;Embrayage Malossi; Je prenais 85 réel

Puis j'ai essayé avec un Yasuni sa marchais pareil et un Giannelli j'y perd.

Je ne vous demande pas de me dire si il est bien ou pas, je l'avais avant, je vous demande de dire lequel? Merci.

Ok bah si tu le dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...