Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème pot Métrakit !


Hachtoken
 Partager

Question

Bonjour a tous,

Comme c'est dit j'ai un ptit blem avec mon pot donc je vais tous vous raconter :

Voici ma configuration avant hier:

Kit 85 simonini

carburateur 24 mikuni

allumage artek

pot athéna passage bas

vilebrequin simonini

....

bref j'ai voulu prendre le métrakit pro race passage haut d'un copain et en le metant ma moto ne dépassait pas les 50kmh et encore ca avait du mal donc j'ai pris un carburateur qui trainé (oko 28 et une pipe d'admission malossi souple) après un ptit réglage sa marche beaucoup mieux qu'avant mais j'ai beaucoup moins de patate qu'avec mon passage bas et ca monte pas aussi loin en pointe qu'avant !!! voilà si il y a des personnes qui on déja eu ce problème j'appel a l'aide.Ah oui le pot marchais bien sur la moto de mon pote donc c'est pas le pot qui bug.

Merci

Ps: >Moteur am6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bah il y a plein de crasse d’après ce que j'ai vu mais j'ai mis de l'essence pour nettoyer rien à faire il y a au moins 1 a 2 mm de crasse bien solide !!!! Je sais pas trop comment virer toute cette crasse et le carburateur je vais voir de bien le reregler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon nouveau blem j'ai la moto qui démare plus mais alors plus du tout !!! voilà j'ai mon amortisseur arrière qui ma l'aché en arrivant trop fort sur un dos d'ane alors je suis parti en chercher un chez un pote et en repartant elle a pas redémarrer ! donc j'ai cru a la bougie au début mais non en fait il y a plus de courant qui par de l'allumage car la bougie était neuve et le test kick et cadre avec la bougie ne marché pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon nouveau blem j'ai la moto qui démare plus mais alors plus du tout !!! voilà j'ai mon amortisseur arrière qui ma l'aché en arrivant trop fort sur un dos d'ane alors je suis parti en chercher un chez un pote et en repartant elle a pas redémarrer ! donc j'ai cru a la bougie au début mais non en fait il y a plus de courant qui par de l'allumage car la bougie était neuve et le test kick et cadre avec la bougie ne marché pas !

le seum pour toi bonne chance ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...