shexx Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, j'ai acheter un pot Stage6 replica pour mon typhoon 2011. Je l'ai monter cette après midi, il tourne nickel. j'ai aussi débrider le variateur et changer mes galet de 7gramme je crois (origine) en 4gramme Le seul problème, qui est asser genant c'est que le scooter met du temp a prendre de la vitesse (exemple au demmarage pendent 5 seconde le scoot roule a 5km/h et après il se lance d'un coup, et quand je freine sa refait pareil .... quelqu'un sais se qui pourrait arranger sa ? Merci d'avance :) Modifié le 27 août 2012 par shexx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Binouze Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Tu a fait tes réglage carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Galets de 5 gr, ressorts d'embrayage Jaunes Malossi, puis débridage du carburateur et pose d'un gicleur 65, voilà ce qu'il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 shexx Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Quesque je dois faire au niveau du carburateur ? Car pour les stop, feux rouge ... c'est ambetant ^^ merci pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Runner t'a mis sur la voie, sur un scooter, la variation étant entièrement automatique, au moindre changement de comportement de celui-ci, tu dois rerégler galets, ressorts de contraste (pas besoin sur ton Piapia) et ressorts d'embrayages. Et le carburateur aussi, important pour que ton moteur prenne ses tours de manière fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 shexx Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 comment régler mon carburateur ? J'ai un ressort de poussée violet, mais je ne pence pas que se sois celui qu'il faut et des ressort d'embraillage vert. Pour ce qui est des galets j'en ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Le débridé et posé un gicleur de 65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 shexx Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 La bride du carburateur c'est laquelle ? désolé mais j'y connais rien du tout :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 (modifié) La bride du carburateur est une petite plaque dorée à trou. pas besoin de toucher au ressort de poussée. Met ce que je t'ai dis et tu verras Modifié le 27 août 2012 par Runner94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 shexx Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 (modifié) Ok, je vais regarder sa ce matin ( La consommation d'escence va être beaucoup plus élevé si je fais sa ? ) Merci pour ton aide ;) Modifié le 28 août 2012 par shexx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Elle va augmenter sensiblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 shexx Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 bonjour, j'ai regarder le carburateur avec un pote, il n'y a plus la bride dont tu parle :/ Pourtant j'ai acheter le scooter neuf. J'ai aussi regarder pour le ressort de poussée, je ne sais pas le mettre et je connais personne qui sais le faire. Est ce que si je met un cornet sa pourrais changer quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Si tu l'a acheté neuf il est obligatoirement bridé au carburateur. Ne change pas ton ressort de poussée uniquement tes ressorts d'embrayages (les 3 petits) Ne met pas de cornet, c'est à eviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 shexx Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Les ressort d'embrayage, j'en ai 3 il sont vert. C'est dur a mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Oui c'est assez dur, il te faut des jaunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 shexx Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 ok merci pour ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoondu06 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 j avais le même problème il faut un kit 50 pour la patate au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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shexx
Bonjour tout le monde, j'ai acheter un pot Stage6 replica pour mon typhoon 2011.
Je l'ai monter cette après midi, il tourne nickel.
j'ai aussi débrider le variateur
et changer mes galet de 7gramme je crois (origine) en 4gramme
Le seul problème, qui est asser genant c'est que le scooter met du temp a prendre de la vitesse
(exemple au demmarage pendent 5 seconde le scoot roule a 5km/h et après il se lance d'un coup, et quand je freine sa refait pareil ....
quelqu'un sais se qui pourrait arranger sa ?
Merci d'avance :)
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