Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha bruit métallique puis arrêt du moteur


sincojuju
 Partager

Question

Salut tous le monde alors voilà cet apre midi je roulé tranquille

puis d'un coup j'entend un bruit métallique provenant du moteur alors j’arrête le scoot.Puis arriver cher moi je redémarre le scoot pour voir d'ou provient le bruit,et je remarque que au ralenti il n'y a pas le bruit puis dès que j’accélère le bruit reviens et ce n'est pas un bruit réguliers c'est comme si quelque chose se balader dans le moteur . Alors j'enlève le variateur , l'emrayage et toujours ce bruit puit d'un coup le scoot s’arrête tous seul et le kick est bloqué sa veut pas kicker sa bloque

alors je pense que j'ai serré.

Vous en dite quoi sachant qu'hier je me suis retourné avec le scoot. ça peut être sa l'origine du problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je pense a un serrage malheureusement :( ! ça met arriver une fois, je roulai et un bruit que j'entendais vers ma variation, mais c’était dans le cylindre, je fais tourner le variateur et la bloquer! J'avais serrer! Je pense que la seul chose pour le savoir c'est démonter ton cylindre maintenant pour voir si serrage ou alors problème quand tu tes retourner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense a un serrage malheureusement :( ! ça met arriver une fois, je roulai et un bruit que j'entendais vers ma variation, mais c’était dans le cylindre, je fais tourner le variateur et la bloquer! J'avais serrer! Je pense que la seul chose pour le savoir c'est démonter ton cylindre maintenant pour voir si serrage ou alors problème quand tu tes retourner!

Merci de ta réponse et oui j'ai malheureusement serrer mon piston à exploser coté admission o_O ce qui fais qu'il y a plein de bout de métal dans le bas moteur et d'autre qui sa sont mis dans les masses du vilebrequin :s .Donc je vais devoir ouvrir le bloque en deux et changer le vilebrequin + le kit :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...