Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot 75km/h kit 50 alu!


trekker-47
 Partager

Question

Salut à tous,

Alors voilà j'ai un kit 50 alu stages6 est mon scoot va a 75 compteur scoot.

Mon scoot vibre à mort dans les descente, je sens qu'il a du potentiel mais je ne sais pas quoi faire.

J'ai un carburateur de 19,

galets 7,5g, ressort de poussé jaune,

et pot yasuni z

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€
Kit cylindre alu type origine scooter 50cc
Kit cylindre alu type origine scooter 50cc (77,50€)
77,50€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Normalement c'est ressort de poussée dur, 75 % à plus, mais il faut regarder plusieurs choses, combien de kilomètres à la courroie ?

Tu as essayé plusieurs réglages avec le ressort rouge ?

PS : Tes ressorts d'embrayages sont très mou, d'origine on tape dans le 50 %, tu devrais mettre du rouge, perso j'en ai sur ce kit, et encore ça m'a pas changé des masses j'aurais limite dû mettre plus dur.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La courroie a 1500 borne, en plus elle est renforcé.

J'ai essayé rouge mais je rouler au max a 65,(en plus la courroie ne remonté pas jusqu'en haut du correcteur de couple)

après j'ai mis ressort jaune avec galets 6g je faisait du 73 max puis j'ai du 7,5g et je faisait du 76 max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tiens : http://www.scooter-s...rs-peugeot.html

tu en as pour 10 min à faire ça et après bye les vibrations ^^ ;)

pour les ressort remet ceux d'origine surtout pour le ressort de poussé. tu verra si ça marche mieux ou pas.

Modifié par WRomainW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt moi perso j'ai un SF 1 LC vertical et quand je vais voir un pote je prend une rocade a 110 ou je roule a 90 et j'au aucune vibration en sachant que je suis full origine juste débrider du variateur enfin je pense car j'ai jamais démonter mon carter de kick et j'ai acheter le scoot d'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avant tout change tes galets car des galets de 7g beaucoup beaucoup trop gros,

Je te conseille des 5.5g tu possédera une bonne vitesse et une bonne accélération.

après si tu préfères une grosse accélèration pour faire des wheels ou autres je te conseille des 4.5g mais ta vitesse de point diminuera,

Sinon tu peux prendre des 6g tu aura une meilleur vitesse de pointe après ton accélération ne serra pas super.

voilà j'espere t'avoir aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avant tout change tes galets car des galets de 7g beaucoup beaucoup trop gros,

Je te conseille des 5.5g tu possédera une bonne vitesse et une bonne accélération.

après si tu préfères une grosse accélèration pour faire des wheels ou autres je te conseille des 4.5g mais ta vitesse de point diminuera,

Sinon tu peux prendre des 6g tu aura une meilleur vitesse de pointe après ton accélération ne serra pas super.

voilà j'espere t'avoir aider :)

arrêtez avec vos conneries, c'est bon chez mbk ça, chez peugeot on descend pas en dessous de 6g voir 6.5g..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...