Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Problème au démarrage Piaggio New Typhoon


Spikoo
 Partager

Question

Bonsoir. Voilà, depuis que je viens de rentrer ( je m'étais absenté de mon domicile depuis presque un moi ), mon scooter ne marche plus. Je ne comprends pas l'origine du problème! Le scooter est neuf, je l'ai acheté début Juillet. Il a moins de 400km au compteur, pas un soucis jusqu'à présent. Voilà que je m'absente 25 jours et en revenant aujourd'hui, il ne démarre plus. Il y a de l'essence, de l'huile, je ne comprends pas! Il chauffe et tout, mais ne démarre pas.. Je ne comprends pas pourquoi, j'espère que vous pourrez m'éclairer là dessus :/

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Quand tu dis qu'il chauffe, tu veux dire alors que le moteur démarre mais qu'il ne prend pas de tours ?

Ou sinon, si j'ai mal compris, est ce que quand tu tourne la clé de contact , les phares fonctionnent ? peut être que la batterie est juste a plat vu qu'elle n'a pas tourné depuis presqu'un mois et que le scoot est neuf, elle était peut être déjà faible quand t'as eu le scoot si celui ci était en stock depuis des mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand tu dis qu'il chauffe, tu veux dire alors que le moteur démarre mais qu'il ne prend pas de tours ?

Ou sinon, si j'ai mal compris, est ce que quand tu tourne la clé de contact , les phares fonctionnent ? peut être que la batterie est juste a plat vu qu'elle n'a pas tourné depuis presqu'un mois et que le scoot est neuf, elle était peut être déjà faible quand t'as eu le scoot si celui ci était en stock depuis des mois.

Le moteur broutte on va dire, si c'est la bonne expression. Mais ça ne démarre pas au final.. Oui quand je tourne la clé et que j'essaie de démarrer, les phares s'allument! Je ne sais pas si c'est la batterie ou pas, mais si c'est le cas, comment faire ? ^^

Merci de ta réponse en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...