Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Gros problème Derbi "URGENT"


b3nji46
 Partager

Question

bonjour , j'ai un problème avec ma derbi drd edition limited :love:

A l’arrêt quand j’accélère elle galère a prendre les tours , quand je roule des fois , d'un coup elle arête d’accéléré et reprend en broutent , et quand je la pousse un peu, si je tient l'embrayage en roulant , elle cale .

Dessus j'ai pot hebo cartouche conti ,boîte à air préparer ,et, carburateur 17.5 avec gicleur principal 83 ,gicleur secondaire 50 et gicleur de ralenti 43.

voilà merci a ceux qui vont m'aider :D

Modifié par b3nji46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Up , j'ai regarder ma bougie la couleur est marron ,et j'ai rouler sans boîte à air pour voir c'est pareille ,j'ai le même bug.

Donc je pense pas que ses mes réglage carburateur :| .

Modifié par b3nji46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Up , j'ai regarder ma bougie la couleur est marron ,et j'ai rouler sans boîte à air pour voir c'est pareille ,j'ai le même bug.

Donc je pense pas que ses mes réglage carburateur :| .

J'ai eu le même sousi sur mon derbi c'était le pot qui était bouché et le segmentation comme dit plus haut après je sais pas si c'est pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est bizarre pacque ce que tu dit ça me fait penser quand je roule avec le starter mais aparament tu n'est pas trop riche regarde ton câble de starter il c'est sûrement bloquer donc il reste tout le temps enclancher, si non regarde ta segmentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Teste avec une nouvelle bougie. Ou alors laisse tourné ta machine au ralentie pour voir si tu arrive a la claqué

Si j'arrive a claqué quoi ?? :s

Hier j'ai nettoyer mon pot ,mon réservoir ,mon filtre essence , J'ai un peu rouler elle m'archait comme avant, et maintenant , c'est pire ,je ne peut même pas passer la deuxième elle reste en bas des tours en première , mes j'ai remarquer que je fumait vachement et j'ai ouvert le petit bouchon de l'huile de boîte sa boue o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah fait ta vidange de boîte ^^

Oui je contait bien la faire :D , mais je les fais il y a moi de 800 klm :huh: , j'avais entendu dire que si sa fessait sa ,sa pouvait venir d'un joint mort et faire beuger la moto ,se qui expliquerait tout ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'es bug a haut régime ressemblait a une bougie en fin de vie c'est pour sa. Je pense que c'est normale que sa boue, sa monte en température autant que le cylindre, tu n'a qu'a touché le bloc après l'avoir prit tu vas être surpris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'es bug a haut régime ressemblait a une bougie en fin de vie c'est pour sa. Je pense que c'est normale que sa boue, sa monte en température autant que le cylindre, tu n'a qu'a touché le bloc après l'avoir prit tu vas être surpris ^^

A ok :) je vais essayer avec une nouvelle bougie ,mais ça me semble bizarre les bug qu'elle ma fait aujourd'hui ,avec la fumée blanche qui put :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...