Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mon Booster ne démarre plus.


om
 Partager

Question

bonjour a tous,

Aujourd'hui j'ai reçu mais nouveau galets de 4.5g pour mon Booster,

Je suis donc aller rejoindre mes potes pour les mettre et essayer tout sa.

Mais une fois les galets changer j'ai démarrer mon scooter il a rouler 50 mètres et il a caler on a donc re-démonter le carrénage et une des deux durites de l'essence avait sauter on l'a donc re-enfoncer on pensait avoir résolu le problème mais mon Booster n'a pas redémarrer auriez vous une idée du problème ? :/

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui j'ai rebranché les deux durites la j'ai laisser mon scooter dans mon garage et j'essaie de l'allumer demain car un pote m'a dit qu'il fallait du temps avec que l'essence arrive au carburateur quand une durite venez de se débrancher.

Si mon scooter ne re démarre pas demain il faut que j'aspire dans la durite de dépression ses sa ? D'accord bah j'essayerai

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un de mes potes me dit qu'il a aspirer dans les deux durites à la fin mais sa n'a pas démarrer directement donc je suis rentré chez moi a pieds vu qu'il était tard vous pensez après avoir aspirez dans les durites et avoir laissez le scooter une nuit entière sans le toucher il va redémarrer demain en début d’après midi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah les pannes possibles sont énorme tu sais !

Déjà redémonte ton variateur et regarde si tous est bien en place et remonte le en mettant bien la courroie, après bah c'est petit à petit tu regarde tes lamelles de clapets, tu démonte ton carburateur et tu nettoie ton gicleur principal, et fais une vidéo de "gros bruit bizarre" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...