Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit qui s'engorge et qui cale..


Aligoup
 Partager

Question

Bonsoir,

j'ai un problème qui me rend fou depuis hier soir, le scoot démarre, part nikel et après des que je veux réaccélérer ça fais BEUUUH et ça cale et là, impossible de le redémarré. À force ça démarre mais c'est pareil.

J'ai déjà fais :

Nettoyage complet du carburateur

Changement gicleur 95 100 105

Nettoyer boîte à air

Changement pipe admission

Changement joint de clapets

Vérification lamelles de clapets elles sont nikel

Débrancher starter automatique, avec ou sans c'est pareil

Démarrer sans BAA c'est pareil

Changer de bougies 3 différentes

À un moment il a redémarré et j'ai tourner nikel il fonctionnait au poil, je l'ai éteint pendant 2h, j'ai redémarré et voilà rebelotte, je précise que ça le fais une fois que le scoot reste inactif pendant un bon petit moment, mais là je cale je pense à une prise d'air..

Des idées? s'il vous plaît j'en est besoin assez vite donc je compte sur vous vraiment, demain jecompte regarder le joint de culasse.

Merci de me donner toutes vos idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Voilà joint spy du vilebrequin ! Bah la bougie ça serait plutôt le contraire parce que ça fais deux fois que ça m'le fais alors que j'ai laisser le scoot minimum 2h sans tourner..

Demain je change de bougie au cas où ? Ou pas besoin?

Vous avez d'autres avis?

Merci beaucoup d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors démonte ton carburateur tu le nettoie completement a l'aide d'une souflette verifie le bonne etat de tes clapets et aussi celui de ta pipe d'admission et puis si tout et niquel essaie de chopper une bougie pour essayer de changer et voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon bah apparemment là c'est bon je verrais en le redémarrant ce soir! J'ai changer le joint de culasse, nettoyer ma culasse parce que la pauvre.. Changer ma bougie, refais les réglages et là hop il tourne au poil

Je ne parle pas trop vite je verrais bien ce soir je croise les doigts..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdr bah merci :P

Bon bah hier soir nikel il est réglé tip top, pas de trous plus rien pour l'instant, pour ceux à qui ça pourrait aider j'ai changer :

Joint de culasse

Joint de clapets

Joint de pipe

La pipe

Nettoyage complet du carburateur

J'ai revu tout mes réglages carburateur

Et gros nettoyage du BM

Voilà merci à tous je vous tiens au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...