Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Obligation de préparer sa boîte à air avec un pot scr corse ?


Ancien membre
 Partager

Question

Bonjour, alors tout est dit dans le titre :

Ma moto sort de chez le mécano, je viens de faire monter mon pot scr corse et les réglages carburateur ont étaient effectués et un pote a moi ma dit que lui son mecano lui avait preparé sa boîte à air !

Je sais juste que quand on prépare une boîte à air, le bruit devient plus grave et qu'on monte plus facilement dans les tours mais est ce que ces mieux pour mon moteur ? est ce que je vais y gagner quelque chose d autre ? à part faire encore plus de bruit et emmerdé mes pauvres voisin ^^

voilà merci de vos réponse !!

Ps : Voici ma configuration :

Derbi drd racing sm

Pot scr corse sm

carburateur 17.5

Kit 50 C4

Thanks :D

Modifié par Snoozix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, alors tout est dit dans le titre :

Ma moto sort de chez le mécano, je viens de faire monter mon pot scr corse et les réglages carburateur ont étaient effectués et un pote a moi ma dit que lui son mecano lui avait preparé sa boîte à air !

Je sais juste que quand on prépare une boîte à air, le bruit devient plus grave et qu'on monte plus facilement dans les tours mais est ce que ces mieux pour mon moteur ? est ce que je vais y gagner quelque chose d autre ? à part faire encore plus de bruit et emmerdé mes pauvres voisin ^^

voilà merci de vos réponse !!

Ps : Voici ma configuration :

Derbi drd racing sm

Pot scr corse sm

carburateur 17.5

Kit 50 C4

Thanks :D

Salut moi j'ai une x treme pot scr pass bas et 17.5 d origine.

hier j'ai prépa ma BAA et refait les réglages de mon carburateur .

Sa respire mieux et sa monte un peu mieux dans les tours c'est tout .ça fait pas tellement plus de bruit mais il est plus grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

enleve la bride qui se trouve dans le coffre, un manchon qui dépasse sinon tu peux aussi la trouée mais bon sur une configuration origine pas réellement indispensable

OK merci je vais voir si je la trouve et une fois que je les enlevé, je dois refaire réglage carburateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut moi j'ai une x treme pot scr pass bas et 17.5 d origine.

hier j'ai prépa ma BAA et refait les réglages de mon carburateur .

Sa respire mieux et sa monte un peu mieux dans les tours c'est tout .ça fait pas tellement plus de bruit mais il est plus grave.

Okok merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...