Aller au contenu

prototype SS-Team | Spirit LC 86 Big Bore - RSE-Racing - Prêt pour le SP


jerem70
 Partager

Messages recommandés

Moi aussi ji seré avec le dragounet si tout ce passe bien

Super spitro en pot tu a choisi ?

je viens de trouver une nouvelle marque " kat race " il fon des pot pour les bb77 et 86

j'ai visté ton facebook , j etais a perigueux debut octobre mais je me rappelle pas t avoir vu :(

On fera des runs aussi et on se rejoindra tous a l apéro ( y'en a ils doivent croire que j'suis alcolo^^)

Pour le pot , en fait c'est drug qui les test sur banc et il me met le mieux donc j'pense le fast , après tout dépend combien il me le vend sinon c'est le most ;)

et tes pots, ils se trouvent ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pouvoir faire une commande d ici peu, j'avais des soucis sur ma voiture mais finalement pas grand chose :)

je vais reflechir a ce que je vais acheter mais certainement les MC de chez race and style :love:

Modifié par jerem70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pouvoir faire une commande d ici peu, j'avais des soucis sur ma voiture mais finalement pas grand chose :)

je vais reflechir a ce que je vais acheter mais certainement les MC de chez race and style :love:

Moi je trouve que c'est de la merde mai qu'ils sont bien beau^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja 3 de la team ca fait plaisir ;)

Rajoute moi :) il en manque un ! :siffle:

Je vais en parler a Eroan pour voir se quil fait de sont coté

ben oui et prendre l'apéro le soir :siffle:

Quedal Run Run et Run et quand je Run pas ben envoie les neon du nini une bonne sono ça fait piste de dance et je vais enflammé les filles qui se balade sur le meeting :P2

Modifié par Sheitan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajoute moi :) il en manque un ! :siffle:

Je vais en parler a Eroan pour voir se quil fait de sont coté

Quedal Run Run et Run et quand je Run pas ben envoie les neon du nini une bonne sono ça fait piste de dance et je vais enflammé les filles qui se balade sur le meeting :P2

et c'est tout ... :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui contre €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ , beaucoup de €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ ^^

Bon, Drug a ouvert le colis, j'pense qu il va attaquer la prépa d'ici peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui contre €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ , beaucoup de €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ ^^

Bon, Drug a ouvert le colis, j'pense qu il va attaquer la prépa d'ici peu :)

Ouai dans peu de temps il m'en as parler :D Beaucoup de €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ , bon bah je sent que le BB86 va arriver chez moi xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur michelin mais bon entre la théorie et la pratique il y a toujours un fossé ...

Le mieux je pense, c'est d'emmener un peu de tune ( si tu vois ce que je veux dire ) et faire les comptes arrivé à Bordeaux et les refaire rentré chez toi .

Pas de soucis , je t'appel ta leur ok ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D , nan c'est pas son trip !! Elle préfèrerait que je mette les tunes dans des cadeaux ou dans une maison mais bon j'ai dit : Le spitro puis la maison !

Bah moi pas trop mon trip non plus pour Stéphen , mais bon quand on aime hein :P . C'est claire elle à raison pour les cadeaux & la maison roh tu assure pas x)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...