Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot vilebrequin bloqué /carter s'enleve pas --'


thisissharas
 Partager

Question

Et me revoila une foie de plus j'ai encore un problème ^^

Ce coup si c'est pour mon vilebrequin,

j'ai sérré il n'y a pas lontemps (fuite d'huile pas fait gaffe et donc plus d'huile ) et donc j'ai démonter tout sa mi de lecence dans mon bas moteur secouer vider nettoyé ensuite j'ai mis de l'huilde sur le vilebrequin je l'ai fait tourner un peu al main pour qu'elle aille bien partout .

je pouvais le tourner a 2 doigts sans aucune restance au niveau du variateur (que j'avais enlevé bien sur) pendant quelques minutes et il y a a peine 2h j'ai recu mon nouveau cylindre que j'ai monté bien comme il faut .

Je met le starter je quick tranquillement il démarre du premier coup, je met des petit coup d'accélération j'enleve le starter je commence a m'en aller pour le laisser chauffer et la un petit clac et il s'étein.

Moi dans ma tete, putain j'ai encore sérré ^^

Donc je redémonte j'enleve le cylindre et le piston et je vois pas une seul rayure aucun problème :huh: .

je met la main sur mon quick j'appuis doucement , il est bloqué, c'est le vilebrequin maintenant qui me fait chier :vener: donc je démonte l'allumage toute les vis du carter etc et impossible quand même d'enlever le carter .

quelqu'un a t il un tutoriel a me proposer mon démonter un carter coté allumage de trekker ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...