Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Scoot à caler en prenant un trou et ne redémarre plus !


Coelho
 Partager

Question

Salut à tous !

Alors aujourd'hui j'ai était dans l'obligation de prendre un chemin pour rejoindre une route, et y avait plein de trou et puis a chaque trou mon scoot se "coupe".

Et la j'ai enchainer plein de trous, (j'était obliger..) et sa à caller.

J'ai kiké plein de fois sa redémarre pas (j'ai pas l'électrique).

J'ai appelé un pote il ma pousser jusqu'à chez moi et puis arriver chez moi j'ai regarder l’antiparasite si il n'avais pas sauter, il était brancher comme il faut. J'ai démonter le carburateur en entier j'ai tout passer a la soufflette sa marche toujours pas.

Donc d'où sa pourrait venir? J'ai ma boîte à air d'origine préparé, carburateur DO 17.5 avec gicleur 75, pot Stage6 pro réplica, variateur Stage6 ...

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ouais teste ça, et pour l'étincelle, c'est facile, tu sors la bougie et tu la mets dans l'antiparasite et tu poses le toute sur la culasse et tu kick...puis tu verras bien une étincelle (mais il faut mettre le contact hein ^^)

mais je pense que ton problème soit électrique (à moins que ce soit une panne sèche xD)

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan pas de panne sèche j'a encore de l'essence dans le réservoir !

Donc sa remarche. Au boue de l'antiparasite le ptit boîtier où sont brancher les deux fils, il y a n'avais un qui était débrancher, j'imaginer qu'avec les bosses, trous .. ça a du se débrancher ! Mais j'ai quand même galéré a démarré :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...