Je viens vers vous parce-que je n'arrive pas à déterminer l'origine de ma panne.
Je viens d'acheter un stunt, haut moteur 49.9 neuf, pot yasuni R, carburateur TK d'origine, variateur/embrayage malossi, réglage carburateur à faire (En l'essayant il ne tenait pas le ralenti sans le starter sinon il calait).
Je rentre chez moi avec, et je le ressort le lendemain (6km).
Aujourd'hui je décide de nettoyer entièrement le carburateur (interieur exterieur), je remet la vis de richesse a 2 tours et demi, je désserre le ralenti, je remet la boîte à air, je redémarre, et là le ralenti était normal (starter toujours enclenché). Quand j'enlevais le starter sa calait (comme au moment de l'achat du scoot) mais le ralenti était beaucoup plus bas.
Diagnostic :
Gicleur 105, que je trouve assez gros comparer a la configuration
Le starter doit rester enclencher, on peut se dire qu'il a besoin de plus d'essence du a un manque dans le mélange air/essence alors que j'ai un gicleur de 105 et une boîte à air d'origine........
Je vais au magasin de scoot à coté de chez moi sans problème, mais quand je suis reparti, je commençais à partir (5/10km/h) et là le scoot s'est arrété, impossible de le redémarré !!!
Diagnostic:
Il y a l'étincelle
La cuve est remplie d'essence
Quand je met un papier à la place de la bougie j'ai pas l'impression qu'il soit humide...
Le cylindre n'a pas de rayure
Les clapets sont bon
Gicleur changé (85)
A un moment, quand je kickais, il y a eu comme une dépression d'air qui partait du pot d'échappement mais c'est parti de la jointure des deux carter bas moteur au niveau de la roue arrière (dessus la boîte à clapet) (d'après mon collègue, moi je ne l'ai pas vu j'ai bien entendu)
Question
Torg
Bonjour,
Je viens vers vous parce-que je n'arrive pas à déterminer l'origine de ma panne.
Je viens d'acheter un stunt, haut moteur 49.9 neuf, pot yasuni R, carburateur TK d'origine, variateur/embrayage malossi, réglage carburateur à faire (En l'essayant il ne tenait pas le ralenti sans le starter sinon il calait).
Je rentre chez moi avec, et je le ressort le lendemain (6km).
Aujourd'hui je décide de nettoyer entièrement le carburateur (interieur exterieur), je remet la vis de richesse a 2 tours et demi, je désserre le ralenti, je remet la boîte à air, je redémarre, et là le ralenti était normal (starter toujours enclenché). Quand j'enlevais le starter sa calait (comme au moment de l'achat du scoot) mais le ralenti était beaucoup plus bas.
Diagnostic :
Gicleur 105, que je trouve assez gros comparer a la configuration
Le starter doit rester enclencher, on peut se dire qu'il a besoin de plus d'essence du a un manque dans le mélange air/essence alors que j'ai un gicleur de 105 et une boîte à air d'origine........
Je vais au magasin de scoot à coté de chez moi sans problème, mais quand je suis reparti, je commençais à partir (5/10km/h) et là le scoot s'est arrété, impossible de le redémarré !!!
Diagnostic:
Il y a l'étincelle
La cuve est remplie d'essence
Quand je met un papier à la place de la bougie j'ai pas l'impression qu'il soit humide...
Le cylindre n'a pas de rayure
Les clapets sont bon
Gicleur changé (85)
A un moment, quand je kickais, il y a eu comme une dépression d'air qui partait du pot d'échappement mais c'est parti de la jointure des deux carter bas moteur au niveau de la roue arrière (dessus la boîte à clapet) (d'après mon collègue, moi je ne l'ai pas vu j'ai bien entendu)
Auriez vous une idée ?
Merci d'avance.
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