Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha conseils pour achat rétroviseur, clignotant ect sur nitro


matty3u
 Partager

Question

Salut à tous,

Voilà, je suis tombé il n'y a pas longtemps avec mon Yamaha Aerox et mon rétroviseur, clignotant avant gauche et ampoule feux arrière se sont cassés! :-/

J'aurais besoin de votre aide pour me conseiller tout ce que je dois acheter de neuf sur les sites que vous voulez :

- Rétroviseur gauche compatible avec scooter Yamaha Aerox (j'aimerais bien un rétroviseur BCD mais je ne sais vraiment pas si j'ai besoin de quelque chose d'autre à acheter en supplément).

- Clignotant avant gauche d'origine avec ampoule pour scooter Yamaha Aerox (l'ancien est complètement explosé).

- Clignotant arrière gauche ?? (il ne clignote plus mais il reste tout le temps allumé quand je le déclenche)

- Ampoule rouge pour feux arrière (l'ancien n'éclairait que quand je freinais, c'est tout)

Je vous remercie d'avance pour votre aide :-)

P.S.: Pouvez-vous me mettre les liens des objets des sites (un en particulier s'il vous plaît pour ne pas payer trop de frais de port)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Déja pour commencer , ton clignotant arrière qui ne clignote plus , c'est parce que ton clignotant avant gauche et mort mais une fois que tu remetra un clignotant qui marche a l'avant ça remarchera à l'arrière ;)

Ensuite pour le rétroviseur : http://www.maxiscoot...auche-noir.html

Et pour l'ampoule rouge pour ton feux arrière : http://www.maxiscoot...re-couleur.html

Pour le clignotants d'origine je sais pas ou trouver par contre :/

Le site maxi scoot est sur :cool2:

Modifié par Lucaas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déjà pour ton rétroviseur tu peux prendre un bcd avec un filet métrique 8

pour ton clignotants avant oui tu en prend un nouveau

et pour celui de derrière c'est normal c'est juste pour savoir que celui de devant ne va plus donc quand tu aura changer celui de devant sa ira de nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord merci les gars :) et sinon je n'ai pas besoin de prendre de kit d'adaptation pour le rétroviseur BCD ?

Derien ;) Et nan pas besoin de kit d'adaptation , il suffit juste de couper le pas de vis car il sera trop grand mais sinon tu a juste à le mettre à la place de l'autre sans problème ;) En plus ce rétroviseur est homologuer et beau donc super bien quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...