Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot bruit de ferraille moteur besoin d'aide s'il vous plaît s'il vous plaît


kevin-elystar
 Partager

Question

alors bonjour a tous . voilà mon problème j'ai elystar qui a tous juste 2000km jais un pot touring et un carburateur 17.5 haut moteur d'origine tous aller bien sauf quand j'ai changer mon cylindre pour un top perf 70cc trophy un variateur mallossi galet de 7.5gr et ressort de poussée blanc fourni avec le variateur j'ai maintenant un bruit de ferraille qui viens du moteur bas ou haut jarrive pas savoir ça fait comme une pièce de monnaies ou un frottement fer contre fer .J'ai pence que c'était mon piston qui taper a la culasse alors j'ai rajouter un joint embase métalique mais sa na rien changer a mon problème alors la je sais plus j'ai besoin de vous merci a tous ce qui me viendront en aide .HA oui et le scoot vibre plus avant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

J'avais le même soucis après la pose de mon Hm. Les 2 goujons arrière était mort, de l'air passait a mon joint de culasse.

Vois de ce coté ;)

ok merci mais mais goujons sont bons aucun soucie pour serrer , et a toi mirrorz de lair passer et sa fessais un bruit de ferraille qui tape?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

cage à aiguilles en bonne état? Pas de jeux au niveau du vilebrequin *?

oui oui tous et en bon état mais j'ai démonter mon haut moteur cet apreme et j'ai remarquer que se bruit apparais quand mon piston remonte au plus haut je crois quil tape la culasse,mais il il y a aucune marque sur la culasse ni sur le piston état NIQUEL et le scooter marche et roule tres bien donc peut être avec le rodage ça va s'arranger les pieces vont se faire ,VOUS EN PENSEE QUOI? s'il vous plaît
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Regle le soucis avant de rouler c'est plus prudent

ouais je vais essayer de régler le problème mais bon pas facile cest un kit top perf 70cc trophy FONTE et il ne devrais pas avoir a régler le squithe donc la je c pas et si je ragoute un joints embasse?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...