Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot ludix démarre et cale (moteur neuf)


blue80
 Partager

Question

bonjour ,

je viens d'acheter un cylindre piston neuf , pot bidalor s1r et gliclur de 64

mon scooter a peiner a demerer pui il a reussi a démarrer j'ai rouler 5 min avec pi je les eteint ,pour remonter tous les coques . jesseye de le redémarrer impossible

Il démarre difficilemet et cal direct apre il fait des ptite rupture defoi enfin plus des lâche de fume

bocoup de fume sort du pot je c pa ske ca peut être je suis dan la galère aidez moi s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour ,

je viens d'acheter un cylindre piston neuf , pot bidalor s1r et gliclur de 64

mon scooter a peiner a demerer pui il a reussi a démarrer j'ai rouler 5 min avec pi je les eteint ,pour remonter tous les coques . jesseye de le redémarrer impossible

Il démarre difficilemet et cal direct apre il fait des ptite rupture defoi enfin plus des lâche de fume

bocoup de fume sort du pot je c pa ske ca peut être je suis dan la galère aidez moi s'il vous plaît

ça me la fais sur mon trekker c'était l'allumage qui était mort après je sais pas si c'est sa pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

impssible de regle carburateur de 10 d'origine ludix :/ mon gicleur et de 64 et c ce kon ma conseiller je vais changer ma bougie on me dit ke sa vin pe être de mai clapet ??

cke jcomprend pa c ke le scoot rouler nikel pi kan jaitout remi a neuf i rouler plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...