Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Scoot qui ralenti si je reaccélère


Omega
 Partager

Question

Salut j'avais mon trekker qui avais un problème avec le correcteur qui était voilé alors je l'ai changé par un d'occasion qui date de 1996 je crois.

J'ai remis ma cloche d'origine, elle flotte un peu plus que sur l'embrayage d'origine (j'ai remarqué ca avant de le monter), ca me fait un bon démarrage, ca gueule un peu plus mais ca décolle bien (mieux qu'avant) jusqu'a 50 km/h.

Maintenant voilà le souci :

Si je fais un départ arrété, la vitesse monte bien jusqu'a 50 km/h, puis ca monte mais plus doucement jusqu'à 60 et ca repart vers 75/80 compteur tkr sur du plat.

Mais si je ralenti et que je réaccélère, j'ai plus du tout aucune peche ! la vitesse du scoot retombe à 50 km/h o_O

Je suis obligé de m'arrêter puis de repartir pour que ca accélère normalement après 50 km/h.

Mes galets sont des 8gr et ils sont neufs.

Je sais pas comment est configuré l'embrayage que j'ai monté, mais avant je marchais bien avec des galets de 8gr.

Alors c'est quoi le souci ? j'ai aucune reprise. Les galets trop lourd pour cet embrayage ?

Ah oui voici la configuration : tout d'origine + pot conti v3 + variateur débridé

Modifié par Omega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci beaucoup les gars :)

Demain j'essaie des galets plus légets, ceux qui étaient livrés avec le pot conti.

Je vous redit ça, merci en tout cas !

Juste une chose, c'est normal qu'avant ça tournais bien avec l'ancien kit d'embrayage et qu'avec le nouveau (d'occasion') je suis obligé d'alléger autant les galets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...