Aller au contenu
  • 0

Aide pour l'achat d'un scooter


Scootnews
 Partager

Question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Lol, LOl et LOL ! Mon première scoot était un ludix, mon deuxieme un spirit ensuite que des nitro, j'ai voulu revendre un nitro pour reprendre un ludix, moi il avais bonne tenu de route, confortable, il freiner bien, et monter à 80 full origine (radar) et ensuite avec le ludix de livreur de pizza je tirai apeine sur le guidon le scoot a lever pourtant je sais pas lever un scoot, donc arrêter de critiqué le ludix, moi perso c'était un ludix trend et c'était le top, y'en a qui pref conseiller un kisbee et on lui déconseille un ludix... !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quelle différence entre les deux ?

Tu sais tu peux aussi aller sur le site du constructeur et comparer.. :siffle:

@Sika, je parlais du Ludix One, mais c'est une honte encore de vendre un scooter avec des freins tambour AV+AR !

Pour le même prix le Zip est 1000 fois mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu veux un ludix, je te conseille un Ludix Blaster, certes un peu plus chére mais de meilleur qualité.

Moteur à refroidissement liquide , frein à disque avant arriére, jantes 13".

Le seul défaut du Ludix c'est qu'il n'a pas de coffre mais on peut trés bien s'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu veux un ludix, je te conseille un Ludix Blaster, certes un peu plus chére mais de meilleur qualité.

Moteur à refroidissement liquide , frein à disque avant arriére, jantes 13".

Le seul défaut du Ludix c'est qu'il n'a pas de coffre mais on peut trés bien s'en passer.

Il n'a pas le budget pour. Le blaster est je trouve bien trop cher à part son moteur.. Il est pas pratique, peu de place.. Et il a des jantes 12" ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le sym orbit 2 m'as l'air pas mal,qu'en penser vous?

Pouvez vous donner vos avis sur ce scoot?

Piaggio ou sym orbit II?

Le sym orbit II est un excellent scooter pour son prix. Regarde les tests sur le net :) Modifié par Etix92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Chinois ou pas chinois c'est bien moche, après je dis pas forcement chinois mais genre moi j'kiff les mecaboîte Roxon Duel SM moteur Morini mais tu trouve casi pas de pièce

Moche ou pas on s'en fou ça roule bien c'est pratique c'est pas cher! Chacun ses préoccupations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...