Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quelque chose a prévoir quand on met un kit 50 ?


xReeed77
 Partager

Question

Salut les gars !

Bon voilà je vais me commandé un kit 50 conti chr evo avec un carburateur de 19DO pour accompagné mon pot bidalot MXR, j'avais penser a effectué une prépa de la bac, mais il faut faire quoi ?

Et je voulais savoir si j'ai d'autre truc a prévoir au modifié en installant le kit ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
78
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro (66,50€)
66,50€
77
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster (189,00€)
189,00€
Recherches associées : Kit 50cc , Kit 50cc

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Touche pas à tes clapets! La seule chose à faire dessus (et c'est pas obligatoire) c'est remplacer les lamelles par des carbone de XX épaisseur.

Pense à prendre une cage à aiguilles (renforcée) et une bougie neuve, et des gicleurs pour les réglages carburateur, sinon c'est tout.

Pour les lamelle si je les change je met des 0.30 ?

Ok je note pour la cage à aiguilles, j'ai une bougie BR10ES, elle a 4 mois a peu pres, je doit quand même la changé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

entre 0.30 et 0.35 selon le comportement recherché (+ c'est épais + ça favorise le haut régime, mais encore une fois les lamelles d'origine Derbi vont pas mal du tout sur ce genre de configuration).

Non pas obligé de la changer.

D'accord je vais laisser sa comme d'origine alors ! et on verra pas la suite, et au niveau de la pipe d'admission celle d'origine passe ou j'en achete une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au niveau des gicleur, vous penser que je dois m'orienté environ vers quel taille? histoire que j'en achete pas 50 ^^

Tu en achète 4: un de 85 un de 95 un de 105 et un de 115 d'origine dans ton carburateur il y a un 75 avec tout sa tu teste lequel va le mieux et tu aura un idée déjà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

85 95 et 100 j'ai, j'irais acheter 105 et 115 quand j'aurais recu mon kit :)

Gaffe que le diamètre des gicleurs sur un PHBG c'est du 5mm de filetage et pour les PHBN ou PHVA c'est du 6mm donc je ne sais pas quels gicleurs tu as mais c'est peut être pas les bons ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Gaffe que le diamètre des gicleurs sur un PHBG c'est du 5mm de filetage et pour les PHBN ou PHVA c'est du 6mm donc je ne sais pas quels gicleurs tu as mais c'est peut être pas les bons ;)

Sur les carburateur 17.5 d'origine ces du combien ? j'ai commandé ce carburateur : http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/admission/carburateur/carburateur-dell-orto-phbg-19-ds-1040.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur les carburateur 17.5 d'origine ces du combien ? j'ai commandé ce carburateur : http://www.scootfast...19-ds-1040.html

Normalement ils n'iront pas tes gicleurs il en faut en filletage de 5mm corrigez moi si je me trompe

Comme les carburateur d'origine ( PHVA il me semble sur derbi ) ont des gicleurs en pas de vis de 6mm sa n'ira pas

Au pire tu essayera tu verra bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Normalement ils n'iront pas tes gicleurs il en faut en filletage de 5mm corrigez moi si je me trompe

Comme les carburateur d'origine ( PHVA il me semble sur derbi ) ont des gicleurs en pas de vis de 6mm sa n'ira pas

Au pire tu essayera tu verra bien :P

Justement je sais pas il sont comment d'origine :s donc la je doit prendre du 5 ou6mm avec ce carburateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai regarder sur internet et il mette : - Carburateur : Dell'Orto PHVA 17,5 avec starter manuel

Donc c'es mort : :pascool: heureusement que ca coute pas chere ^^

De toutes façons tu verra bien quand tu l'aura, chez mon pro je demande des gicleurs pour un carburateur 19 phbg il me passe et voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord je vais laisser sa comme d'origine alors ! et on verra pas la suite, et au niveau de la pipe d'admission celle d'origine passe ou j'en achete une ?

Oui elle va, vérifie juste que le manchon ne soit pas craquelé/percé

Au niveau des gicleur, vous penser que je dois m'orienté environ vers quel taille? histoire que j'en achete pas 50 ^^

Un coffret entre 100 et 120

Normalement ils n'iront pas tes gicleurs il en faut en filletage de 5mm corrigez moi si je me trompe

Comme les carburateur d'origine ( PHVA il me semble sur derbi ) ont des gicleurs en pas de vis de 6mm sa n'ira pas

Au pire tu essayera tu verra bien :P

Sur PHBG c'est bien les 5mm!

ouai mais chez moi j'ai pas des pro tres professionnel ! :lol:

Y a pas que par chez toi qu'on en trouve :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...