Aller au contenu
  • 0

mécaboîte coupure a haut régime !


le-sudiste13
 Partager

Question

bonjour a vous ... :)

j'ai un petit souci tout d'abord ma configuration :

-cilindre d'origine

-pot scr HM

-carburateur 19 dell orto

-transmission 13*53

-pipe conti crx

-boîte a clapet crx (4 lamelles)

voilà donc mon problème est que je peux pas tirer mes rapport à fond de tours min il y a comme un manque d'essence a haut régime comme une coupure et genre je revient a mi poignée et elle ré-accélère...

quand je suis au point mort que j'accélère à fond quand je suis au max du compteur de tours min la moto beugg et reste pas au taquet mais elle y va par accout...

je pensais que j'etais trop pauvre mais j'ai essaie des gicleurs de 95 a 105 et il y a aucune améliorations...

il ce peut que ce soit mon cdi ou mon allumage qui soit brider vers 12 000 trs/min parce que sa le fait que quand je tire vraiment à fond ?!

PS: à fond de 6eme j arrive a monter a 12 000 trs min même si sa beugg, peut être un pignon trop petit non et la moto prend trop de tours ?

donc je sais pas quoi faire du tout je suis un peu perdu ..

je remercie ceux qui ce casseront la tete pour trouver une réponses a mon problèmes...

merci :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut :) j'ai eu e même problème que toi il y a pas longtemps, moi c'était en 1ere, j'ai fait un nettoyage carburateur et filtre à air et j'ai changé de bougie et mon problème est régler maintenant.

donc commence par tout nettoyer :cool2:

t'entent quoi par netoyer le carburateur ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Démonter entièrement le carburateur et passer la soufflette dans chaque conduit, j'avais eu un problème similaire et ça l'avait arrangé.

la propreter de la moto determinera sa durer de vie !

Trempe le dans l'essence 5 minutes tout démonté et passe tout a la souflette !

je viens de nettoyer mon carburateur nikel est aucun resultats.. :(

sinon vous pensez que je pourrais être trop riche et que toutte l essence ne ce brule pas et donc il y des ratés ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour les gicleur te un peu trop riche :siffle: j'aurai dit 95 ;)

je viens de mettre un 95 avec une br9es et y a du mieux , genre au point mort j accélère à fond et le régime reste stable au max il déconne plus, je peux tirer ma 1ere, 2eme, 3eme, mais après sa reste pareil a haut régime...

je vais essayer avec la br8es on verra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ce qui et pas mal aussi tu prent ton fitre a aire tu le nétoi avec du sp 98 et tu vas voir la différence

je l ai déjà fait il y a 500 kms ...

en fait ma bougie sur mon electrode c'est bizarre y a du noir de mon scoot qui est craquellé (on peut supposer qu il laisse sa place au blanc) un coté qui est brun recent on dirait et un endroit blanc --'

je vais racheter une bougie neuve je pense pour voir parce que la je comprends rien mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...