Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Tout l'électrique faible, compteur s'allume plus ou clignote faiblement, phare avant très faible


Coelho
 Partager

Question

Salut à tous !

Tout d'abbord je tient a vous dire que je n'est pas fait de recherche à ce sujet ca je ne savais pas quoi marqué pour cherché ..

Donc sa fais quelque temps j'ai l'électrique qui bug complet !

Mon phare avant est très faible ! Sauf quand je prend un trou il va s'allume normal et re être faible .. Quand je coupe le contact et que le moteur tourne encore, sa s'allume bien !

Ensuite mon compteur ne marche plus, il clignote faiblement, ou s'allume comme quand je mets le contact (tous les voyants allumer plein de chiffres et tout ..) Puis il se re éteint ..

Mon klaksone qui marche plus ou alors un vieux bruit ..

Fin bref rien ne fonctionne normalement .. Je sais pas si j'ai de la batterie ou quoi, si un truc a griller ..

Aidez moi s'il vous plaît !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ouai essaie une autre batterie et dit nous ce que ça change ou pas ? C'est sûrement sa ton régulateur est en train de griller ou alors ta cosse est mal branché.

juste pour info régulateur = http://www.50occaz.com/7833-23421-thickbox/regulateur-de-tension-peugeot-tkr-trekker-squab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sors ta batterie et regarde si le niveau n'est pas en dessous du niveau minimum ;)

Ne jamais rajouter de l'acide sans faire de vidange !

Tu peux laisser ton ancien acide, et rajouter de l'eau déminéralisée pour remettre à niveau.

si ton niveau est encore bon je te conseille de vidanger l'acide et d'en mettre du neuf (fais attention, c'est de l'acide ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 heures, mao a dit :

Regarde si ta pas un des deux fils qui vont sur la batterie peut être qu'un des deux c'est détaché 

Je vais passer pour un méchant, mais tu aurais pu regarder les dates de publication, les messages ont plus de 4 ans!

Fais gaffe la prochaine fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...