Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Peinture pour pot rouillé


Aniis-06
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Oui j'ai peint mon yasuni comme ça a la bombe haute témpérature noir et j'ai bien nétoyé la cartouche chromé ça fait nickel

tu pourrait poster une photo de ton yasuni repeint stp..? J'hésite a repeindre le mien, je veux voir ce que sa donne avant si ça ne te dérange pas.....! merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui tien voilà ; par contre je viens de me rendre compte que vu que j'ai pas mis d'anti rouille et que ça fait 2-3 mois qu'il a pas servie il commence déjà a rerouillé a certain petit endroit .

Il est pourtout dans mon cabanon :|

Faudras que je le refasse avant de le vendre .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai aussi repeint le mien dernièrement , une bombe de chez brico depot en noir 600° et yamaha en vend aussi de la 900° mais un peu plus mat je trouve , sa rend bien , et si tu ponse bien la rouille ne revien pas sous la peinture.

moi sa donne ce rendu : (photo prise de google)

1544378610_small.jpg

Modifié par TZR6
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tinkiete il y a pas de souci j'ai fait sa super vite fait en passant juste un coup de papier de verre histoire que la peinture accroche mieux .

Mais je peux te dire que la encore il est propore même si la photo le rend encore plus moche .

Mais comparé au départ il est propre Mdrr , il était dans un état ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi j'avais repeint mon leonvince zx en le poncant bien c'etais vraiment nickel j'ai roulé un an avec la j'ai un yasuni donc il est dans ma chambre ^^ et franchement après un an il est toujours propre, quelque petits points ou la peinture s'ecaille a cause de la rouille mais bon bref ca rend vraiment bien une fois bien fait sinon moi ce que je fais sur mon yasuni c'est un coup de chiffon a chaque sorti et sinon quand il a roulé sous la pluie WD40 c'est nickel ce truc :) mon yasuni je l'ai acheter rouillé et j'ai tout reponsé re vernis et nettoyer il est comme neuf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui tien voilà ; par contre je viens de me rendre compte que vu que j'ai pas mis d'anti rouille et que ça fait 2-3 mois qu'il a pas servie il commence déjà a rerouillé a certain petit endroit .

Il est pourtout dans mon cabanon :|

Faudras que je le refasse avant de le vendre .

Ne croit pas que ton pot va ressembler a sa, comme les autres te l'on dit, il faut dabord bien poncer puis le repeindre.

Et si tu souhaite y passer de l'antirouille, prend en du HT sinon il te serviras a rien, et pour la peinture prends aussi du HT.

Sinon si tu souhaite laisser l'aspect d'origine du pot mets y juste du vernis HT puis entretien le en y passant de l'huile avec un chiffon de temps en temps. (surtout en hiver quand les routes sont salées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quand c'est saller il suffit de bien nettoyer et d'enteretenir après chaque sortie et voilà sa rouille pas

C'est sûre, mais bon il y a des personnes qui n'entretiennent pas du tout leur scoot ou qu'ils n'ont pas le temps donc sa rouille vite après. Pour ma part, quand il y a du sel je roule pas :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...