Aller au contenu
  • 0

Combien je peux le vendre ?


ZemixTunning
 Partager

Question

Bonsoir !

voilà je compte vendre mon, scooter tkr furious pour l'achat d'une moto 50cc mais j'aimerais savoir combien le vendre :huh:

Il y a aucune rayure puis en très bon état. Il y a juste le pot puis le varia débridé puis il a que seulement 1800km. Il est de 2011 voici quelque photo.

Lien 1 : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=513936DSCN1025.jpg Mon chien qui tape la pose derriere :lol:

Lien 2 : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=710370DSCN1027.jpg

Combien tu note mon chien ? :lol:

Bref je penser le vendre minimum 1300 :s J'attend vos avis a vous ! :teuf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Selon la côte argus, la décôte par an ça fait environ -30 % par an.

A 1200 il part niquel, tu peux test 1300 mais ça sera plus dur, met des photos de bonne qualité où il est niquel, etc pour attirer.

+1 1300 negociable

Sinon ton chien je te le prend 20e pour faire de la viande a kebab :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il a seulement 1 an et 1800 bornes, ça veut dire que mon TKR vaut suivant cette logique vaut 300 € Holy shit !

Côte argus : 30 % la première année, et les particuliers vendent toujours au-dessus de la côte...

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

900 :lol: bientôt on va me dire : Tu le vend a 100euro :lol: Je les quand même payer neuf a 1849euro :cool2: Il a que 1800km puis encore 1ans de garantie. Donc 900 euro :lol: Les acheteur vont rire

Faut toujours mettre sa un peu au dessus , histoire que en les faisant négocier il pense avoir fait une affaire ^^

1200 c'est raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut toujours mettre sa un peu au dessus , histoire que en les faisant négocier il pense avoir fait une affaire ^^

1200 c'est raisonnable

Moi je vais mettre 1300 a débattre avec de belle photos ect.. :cool2: Si j'arrive pas à vendre le scooter je vais baisser le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...