Aller au contenu
  • 0

scooter chinois J'ai débridé mon variateur et mon pot, rien gagné


toubab-91
 Partager

Question

Bonjour , avant que je débride mon scooter je montai jusqu’à 60km/h . Hier j'ai enlevé la bride au variateur (Petite Rondelle grise) , j'ai aussi enlevé une bride au pot d’échappement (Entre l'entrée du catalyseur et la bride qui sort du pot d'environ 10cm , ou il y a des écrou a enlevé) qui rétrécissait la largeur du pot , je l'est enlevé avec chalumeaux ,marteau,burin ,breff très galère à enlever je m’attendais a monté au moins les 75km/h !!! Et ba non Rien du tout en vitesse de pointe j'ai gagné un peu en accélération . Ce n'est pas normal , es ce que quelqu'un c'est pourquoi cela me fait ça ? Une Bride ? Merci beaucoup de m'aidez ! Pour info c'est un scooter chinois ride slash . Merci

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ça m'aide pas trop :/

slt les scoot chinois c'est bridé de partout méme en enlevent toute lezs bride possible du aura du mal a passé les 75 km/h

donc je te conseil de changé de pot pour un sito ou un sito plus et de mettre soit un petit carburateur de 17.5 ou un variateur LES TROIS SERAI LE TOP

voilà j'espere que sa vas t'aidé

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le naraku est énorme j'en est acheté un et putain quesque sa deboîte niveau pointe

le naraku est super mais il supporte pas les allumages

je l'ai acheté avant de mettre mon allumage et ça m'a impressionné mais quand j'ai installé l'allumages a la première pointe il a grillé

Modifié par diego prepa
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, je suis nouveau je connais aps trop le site. Je voulais savoir je vais avoir une derbi DRD racing 2011 et je voulais la débrider et mettre un pot yas R2 ou un SCR sm mais lequel est le mieux et le moins chiant pour la police( j'habite en campagne) et je voulais savoir combien je prendrais? Car j'aimerais faire du 100km/h environ. Merci d'avances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, je suis nouveau je connais aps trop le site. Je voulais savoir je vais avoir une derbi DRD racing 2011 et je voulais la débrider et mettre un pot yas R2 ou un SCR sm mais lequel est le mieux et le moins chiant pour la police( j'habite en campagne) et je voulais savoir combien je prendrais? Car j'aimerais faire du 100km/h environ. Merci d'avances.

salut, au lieu de squatté le topic d'un autre crée toi le tien et ça va dans la rubrique pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...