remy0213 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 bonjour, j'ai un spirit de 2007, il a beaucoup de mal a démarrer a froid, il faut pas mal de coups de kick et assez fort, que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui83 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Salut, cela m'est arriver il y a moins d'une semaine j'avais une prise d'air, j'ai changer tous les joints, nettoyer le carburateur à l'essence pur, et depuis plus de problème. Tu met quoi comme essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 remy0213 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 SP 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui83 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 (modifié) Déjà vide ton réservoir et met du 95, ensuite démarre ton scoot, et bouche la sortie de ton pot, si ça cale de suite tu n'as pas de prise d'air, si ça met plus de 5 secondes, prise(s) d'air éventuelles ;) Modifié le 1 septembre 2012 par Spirit_Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 remy0213 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 on m'a conseillé du 98.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zg3g@lair Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Déjà vide ton réservoir et met du 95, ensuite démarre ton scoot, et bouche la sortie de ton pot, si ça cale de suite tu n'as pas de prise d'air, si ça met plus de 5 secondes, prise(s) d'air éventuelles ;) C'est pas un problème d'essence toi, c'est pas en mettant du 95 qu'il va marcher hein :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 remy0213 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 quoi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui83 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 C'est pas un problème d'essence toi, c'est pas en mettant du 95 qu'il va marcher hein :huh: Déjà tu peux baisser d'un ton pour commencer ;) Si je dis ça c'est parce que 5 collègues et moi même avons eu des problèmes à cause du 98, on a chacun notre tour vider notre réservoir et fais un plein de 95, bizarrement on retape les 90 sans trous et sans broutage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kevin01540 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 le 98 possède de meilleur addittifs donc normalment tu tourne mieux avec tu 98 ;) et remi pour ton blem réglage carburateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui83 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 le 98 possède de meilleur addittifs donc normalment tu tourne mieux avec tu 98 ;) D'accord avec toi mais sur le mien rien à faire j'ai beau faire de temps en temps un plein de 98, et bah je rame et il galère.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kevin01540 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 c'est bizar ton histoire ^^ mai tant que tourne mieux ak du 95 reste sur du 95 !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 remy0213 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 on m'a dis que dans la 95 il y avais de E10 tres mauvais pour les boosters.. Et comment on fais pour le carburateur s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) Salut , que ce soit du 98 ou du 95 ca n est pas ca le problème même si c'est avec du 95 e10 ca marcherais c'est quoi ta configuration ? l étincelle de ta bougie est bleu ou orange si elle est orange change de bougie pour test ta bougie est quel couleur après une pointe ? c'est arriver comme ca ? peut être que c'est les clapet ou réglage carburateur Modifié le 3 septembre 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 remy0213 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 je sais pas pour la bougie, ou se situe elle ? c'est un spirit tout d'origine. Et le carburateur comment le reglet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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remy0213
bonjour, j'ai un spirit de 2007, il a beaucoup de mal a démarrer a froid, il faut pas mal de coups de kick et assez fort, que faire ?
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