Aller au contenu

mécaboîte aprilia rs 70 airsal aller voir ma fiche tunning!vidéo+photos pages 9 et 10!


scoottkr206
 Partager

Messages recommandés

donc pour le moment pas trop trop de news parce que je suis a l'école en se moment donc pas trop le temps de faire le rodage mais se week end et la semaine prochaine ça va le faire parce que je suis a mon garage donc!! Puis en plus j'essaie de vendre des pièces pour me faire un peu de tune histoire de modifier 2 ou 3 truc esthétiques, acheté ma pipe pour mon gros carburateur, acheté un gros cornet aussi >< donc voilà, je ferai peut-être un shooting photos demain ou vendredi si y a du monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon un peu de news, je suis aller chercher mon limitateur de tour chez mon pro et j'ai vu qu'il avais une pipe d'admission souple diamètre 28, pile poil pour mon carburateur, donc je vais la chercher demain, et j'ai vu aussi qu'il avais des gicleur pwk, donc c'est parfait, je posterai des photos du limiteur,de la pipe et de ma moto en prime! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je poste!! :D

ma nouvelle admition:

post-193-0-77398600-1327154758_thumb.jpgpost-193-0-72512700-1327154771_thumb.jpg

mon limitateur:

post-193-0-02307100-1327154744_thumb.jpg

et ma bécane en prime!:

post-193-0-93720000-1327154873_thumb.jpgpost-193-0-01718600-1327154853_thumb.jpgpost-193-0-09124600-1327154830_thumb.jpg

sinon j'ai trouver 2 acheteur potentiel pour mon pot conti, donc dès que je l'ai vendu j'achete soit un yasuni r2 ou r3(mais je pense que ça va me brider) , soit un metrakit sp, soi un scr hand made!

voilà pour les news!!!

post-193-0-46780000-1327154806_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le R3 ça va pas te brider je pense ni les 2 autres après a toi de choisir c'est lequel tu préfère

Tu en ai ou dans ton rodage ?

ba sachant que j'ai un carburateur de 24 je pense pas que il va y avoir de trou, après le metrakit sp ira niquel et le hm aussi mais le hm c'est un scr, est un scr sa fais du bruit >< sinon je pensais au r2 mais il bride un peu apparament...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon un peu de news quand même, je suis aller chercher mes gicleur et mon cornet diamètre 50 pour mon gros carburateur donc j'ai mon admission complète, puis la j'attend le pot mk sp que j'ai acheter a un mec et c'est bon je ferai des photos de tous sa monté!

et j'en suis a 280km de mon rodage donc dans 20km c'est bon enfin la libération ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...