Aller au contenu

mécaboîte aprilia rs 70 airsal aller voir ma fiche tunning!vidéo+photos pages 9 et 10!


scoottkr206
 Partager

Messages recommandés

Salut,

bien ta bécane, j'aurais pris un R2 ou SMR pour ton 70 ça s'adapte pile poil ou sinon un scr hm

je crois que le MK SP est equivalent a un scr car il me semble que ce sont les mêmes.

, le r2 et le smr sont identique mais apparament le r2 bride un poil, alors que j'ai vu une vidéo d'un 70 airsal, pot mk sp, un carburateur 19 et même pas une boîte a clapet, ni un embrayage, sa watter grave donc je suis plutôt confiant, après se qui va me faire chi** c'est pour régler se power jet, je pense je laisserai le gicleur d'origine du power jet puis si ça va pas, je le boucherai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après un petit détour par le macdo le rodage est enfin terminé, donc j'ai pas fais tiré à fond mais a 8000 tour/min en 6eme sa tire a 85 mais j'ai pas fais tiré trop non plus je pense que le pot et le carburateur me bride mais ça va changer,puis je suis en pignon de 13 aussi donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mon pot arrive demain ou mercredi si il y a pas de soucis, pour les news j'ai vraiment l'impression que le airsal n'est pas fais pour la pointe^^ en 1er et seconde si je tire sa lève mais en pointe avec un pignon de 13 sa tire court, les vitesse je les passe super rapidement!!, je suis pas aller à fond fond mais a 10 000 tour minute je suis a 95 a peu près donc si je vais jusqu’à 12000 tour/min il y a moyen que se soit les 105-110, puis bon faut dire que le carburateur 19 régler beaucoup trop riche et le pot conti inadapter pour le 70 ça doit pas aider beaucoup non plus!

je ferai une vidéo quand j'aurai finit de tous monter!

Modifié par scoottkr206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ou quoi?!

j'ai presque finit de polir le pot, et en nettoyant le pot ainsi que la cartouche qui est noir je me suis rendu compte qu’enfaîte sous le noir la cartouche est rouge! se qui ne me déplais pas :) je posterai des photos demain quand tous sera monter si j'ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon de la news et pas de la bonne... alors le pot déjà la patte qui se fixe sur le cadre et pas au même endroit sur le pot et sur la cadre donc je vais essayer d'en faire une puis j'ai l'impression que ma dépression marche plus trop donc je vais voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut être poser une question conne mais y t'il un sens pour une boîte a clapet sur derbi? -_-

Puis es-ce que c'est normal que quand je branche ma dépression sur mon carburateur ou sur ma pipe et que je donne un coup de démarreur l'essence ne coule pas de la durite d'essence? sa pourrai venir de mon carburateur?

vite j'ai besoins de réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa les nouvelles pièces !

par contre pour ta question aucune idée ^^

je pense je vais voir au niveau du pointeau, en gros démonter le carburateur^^

parce que ma dépression quand j'aspire dedans ba de l'essence coule donc voilà quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut être poser une question conne mais y t'il un sens pour une boîte a clapet sur derbi? -_-

Puis es-ce que c'est normal que quand je branche ma dépression sur mon carburateur ou sur ma pipe et que je donne un coup de démarreur l'essence ne coule pas de la durite d'essence? sa pourrai venir de mon carburateur?

vite j'ai besoins de réponse!

Bien le pot :D

Pour la BAC je crois pas qui est de sens :)

Pour la dépression moi j'ai reglé le problème sur ma gpr j'ai acheter un robinet sans dépression et sa marche nickel

Sinon regarde si il n'y a rien de bouché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le pot :D

Pour la BAC je crois pas qui est de sens :)

Pour la dépression moi j'ai reglé le problème sur ma gpr j'ai acheter un robinet sans dépression et sa marche nickel

Sinon regarde si il n'y a rien de bouché ;)

je viens de vérifier le flotteur avec le pointeau rien d'anormal, j'ai mis un peu d'essence dans le puis de ma bougie ça a démarrer mais ça a caler de suite donc mon problème doit être au niveau de mon carburateur,bac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pas trop de news parce que chez moi il fais -12 en pleine journée donc les réglages -_-... voilà quoi :D

donc la ba j'ai refais démarrer la moto toute a l'heure et enfaîte les réglages sont vraiment a chier parce que avec le starter la moto marche moyen et sans ba elle marche pendant 2 sec puis elle cale donc s doit venir du gicleur!

En attendant aller voir ma fiche: https://www.scooter-system.fr/tuning/19992.html#overview

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

après quelque temps d'absence je reviens avec des nouvelle plutôt moyenne, j'ai commençais les réglages carburateur mais je me heurte a un soucis, ma moto démarre niquel mais déjà elle ne tiens pas le ralentis, même que je visse la vis de ralentis elle monte dans les tour puis redescend pour ensuite caler.mais quand je met le starter la moto tiens le ralentis.Ensuite quand j’accélère la moto monte bien dans les tours mais elle met un petit moment (genre 2sec) avant de redescendre dans les tours, la j'en suis a un gicleur de 122 (carburateur pwk) donc je sais pas trop...

help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors de la bonne news, mon problème est régler c'était ma dépression que j'avais pas boucher U_u! mais le gicleur principale est encore trop petit donc j'attend ma commande que j'ai passer chez mon pro!

en attendant photos du pot montée!:

post-193-0-88734800-1329846706_thumb.jpgpost-193-0-88660400-1329846731_thumb.jpg

pour info je vais repeindre la cartouche du pot donc si vous avez des idée?! sinon je pense faire la même couleur que la moto(rouge)

+photos du carburateur montée!

post-193-0-42782600-1329846749_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...