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mécaboîte aprilia rs 70 airsal aller voir ma fiche tunning!vidéo+photos pages 9 et 10!


scoottkr206
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bonjour a tous!,

je me décide a commencé mon projet sur mon aprilia rs replica spain's de 2008 que d’ailleurs je n'en ai pas vu des masse sur scoot systeme!

Donc après un serrage moteur assez violent je décide de lancer le projet, voilà des photos de la bécane acheter d'origine!:

post-193-0-26793500-1324328636_thumb.jpgpost-193-0-51297000-1324328381_thumb.jpg

voilà la moto, j'ai ensuite installer un pot conti crx v4 et un carburateur 19 dell orto!

kit 72cc airsal==>OK

pot conti crx v4==>metrakit sp===> scr hand made passsage sous selle

vilebrequin barikit piste==> OK

carburateur 19 DO black edition==> le 24 Stage6 ! smile.png

embrayage MVT==> OK

roulement c4+ joint spy==> OK

boîte a clapet malossi vl6==> OK

pour la partie esthétique il n'y a pas grand chose a modifier comme vous le voyez mdr, j'ai juste modifier les clignotant, je vais mettre des nouvelle poignet et peut être des néons! mais ne pas en faire trop non plus après c'est "JACKY"

post-193-0-90489700-1324328394_thumb.jpgpost-193-0-24553800-1324328412_thumb.jpgpost-193-0-32571000-1324328437_thumb.jpgpost-193-0-83709000-1324328458_thumb.jpgpost-193-0-95069900-1324328478_thumb.jpgpost-193-0-57861000-1324328498_thumb.jpgpost-193-0-12282300-1324328517_thumb.jpg

voilà j’espère que sa vous plaira!

a vos clavier!!

Modifié par scoottkr206
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voilà donc j'avais déjà avancer le prijet sur l'ancien scoot système donc le j'ai déjà remonter le vilebrequin,les roulements... et acheter des poignets conti,durite d'essence rouge,filtre a essence, et deux ou trois truc,

je suis en attente d'un arbre d’équilibrage car le mien était mort, voilà pour les news (quelques photos!)

post-193-0-36331100-1324329185_thumb.jpgpost-193-0-30201300-1324329201_thumb.jpg carters ouverts

post-193-0-10470100-1324329222_thumb.jpgpost-193-0-43601600-1324329261_thumb.jpg

le petit passage chez mon pro

post-193-0-07453300-1324329246_thumb.jpgpost-193-0-31319000-1324329281_thumb.jpg le bordel de mon garage mdr

post-193-0-46766600-1324329295_thumb.jpg l'arbre d'équilibrage mort--'

post-193-0-63916400-1324329312_thumb.jpg le petit barikit poser dans le carter puis refermé =)

post-193-0-33592600-1324329328_thumb.jpgpost-193-0-33610100-1324329346_thumb.jpg et en fin une question se joint spy peut-il encore servir car j'ai pas envie d'en attendre un encore 1 semaine... donc j'ai besoins de votre avis!

a vos clavier!!!!!!!

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pour l'avancement dans le projet, l'arbre d'equilibrage est partie se matin donc je le recois demain ou après demain, et pour le joint spy je vais le changer donc il faut que j'aille voir chez mon pro si il en a...

Modifié par scoottkr206
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C'est le début , mais tkt ça va venir , mais des photos etc tu verras :siffle:

pour moi c'est pareil, pas beaucoup de monde, on est qu'au début du projet, + tu avance et mets des photos + y a du monde, j'ai vu ça avec mon ancien projet, ça va venir tinkiete

Modifié par stinger
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bon merci a tous pour les coms,

zx bouboule, tkt pas moi aussi au debut j'avais peur de la boîte de toute ces rondelle mais sa c'est passé niquel :ouf:

oui des apilira rs d'après 2006 j'en ai même pas vu du tout pour dire sur scootsysteme^^

puis au passage un peu de news, arbre d'quilibrage recu en parfaite état, complet, donc j'ai montée roulement,joint spy et pour le pignon faut que je monte celui de vilebrequins, donc je vais aller faire un tour chez mon pro pour le joint spy de sortie de boîte, j'espere qu'il aura sa!!

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Jolie cette RS ! :love:

merci!!

c'est pas la galère pour travailler sur le moteur ?

tu dois virer tout le carénage non ?

oui mdr, genre pour un réglage carburateur le plus long c'est limite d'enlever les carénage^^

puis en plus juste sur le moteur le plus galère a enlever c'est l'arbre d'equilibrage... je conseille ,n'acheter pas de gpr ni de rs après 2006, trop la galère! mais appart sa elle est terrible =)

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