Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème a l'accélération Besoin d'aide


Reda92
 Partager

Question

Alors voilà je vous présente mon problème J'ai récement acquerit un pot GP pour mon jet force Darkside je l'ai fait monté par un pro aucun problème tout sa mais depuis peu lorsque le moteur est au ralentit (feu rouge) Quand j'accélère le scoot a énormement du mal à partir il broute 1 ou 2 fois je lâche l'accélérateur et remet les gaz puis il repars.... :vener:

Cela peux être du a quoi s'il vous plaît ?? :pleure:

J'ai quelques petites idée mais je ne sais pas y faire donc je vais voir avec un méchano de SS... :oops:

-Peut être un simple nettyage du carburateur ??

-Peut être un réglage carburateur (le pro m'as dit qu'il avait régler le pot donc je pense que les réglages doivent etres bons.. :/ )

-La boîte à air qui déconne peut-être ??...

Voili Voilou Je pense que sa puisse venir de la pouvez vous me confirmer l'un des trois ou me proposer autre chose ??

Merci si t'as lu jusqu'ici Mdrr :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, as-tu un gicleur d'origine ? et le carburateur ? Je te demande ca parce que j'ai le même problème sur mon Darkside avec un pot GP aussi, un membre de scooter system m'as dit que c'est parce que mon mélange air-essence était trop riche en essence, sinon ca viendrait de mes ressort d'embrayage. Pour ma part j'ai un Gicleur de 62 et un carburateur d'origine, tout comme mon filtre à air.

PS : J'ai donc commander un gicleur de 58

Modifié par Darkside
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...