Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Piaggio Typhoon 2011 All Day's ! - Besoin d'idées !


Typhoon2011
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

Alors voilà, je vous présente mon petit Typhoon de 2011.

Un grand merci à " Julien " du forum, j'ai tout fait avec lui, je le recommande sérieusement !

Il y a déjà dessus :

Moteur

- Kit 70 DR fonte

- Embrayage Stage6 Troque Control

- Pot Touring .. :oops:

- Polini 5,3g

- Ressorts d'embrayage rouge Leovince

- Ressort de poussé jaune Malossi

- carburateur 17,5 avec gicleur 80

Esthétique

- Support de plaque Maison

-Clignotants tige 16 leds

- Garde boue arrière de Gilera Runner

- Poignées chromés

-Limiteur de tour TNT

Vont être montés :

- Nouveau rétroviseurs

- Alarme

-Nouvelle peinture (Si argent présent)

-Allumage MVT Premium (Si argent présent)

-Liserets flamme mini rouge

-Ecriture de pneu blanc

-Veilleuse leds rouge

Voilà donc de quoi est fait mon petit Typhoon.

J'aimerai avoir des avis sur ce que je pourrais faire pour pas cher, même du fait maison !

Photos ( De nouvelles photos meilleures demain ) :

post-1119-0-79952900-1346611371_thumb.jp

post-1119-0-64638400-1346611462_thumb.jp

post-1119-0-29690000-1346611552_thumb.jp

Modifié par Typhoon2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

First !

Très bien ce support de plaque, à mon idée j'aurais incliné la plaque vers l'avant (tirer le bas de la plaque vers nous) pour donner un style moins plat, mais évidemment un peu moins homologué. Et d'ailleurs la plaque, même si ça fait chier de la changer, ça aurait été pas mal car elle est assez charcutée lol ! Mais super sinon, tes clignotants j'en suis jaloux ! C'est les Ermax non ? Ils sont minuscules, j'adorerai avoir les mêmes, éteints tu ne les vois pas du tout, allumés ils t'arrachent la rétine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plaque est un peu incliné, sauf qu'on ne l'a pas trop incliné, comme ça elle est bien visible (Oui, pour mon père .. ) :/

La plaque je pense la changer si j'ai des sous, mais ou trouver des plaques pas cher ..

C'est des sans marques les clignotants, je les ai payer 20e la paire, éteint ils sont tellement discret, mais dés que tu les allumes, j'avais mal aux yeux ! Je te donne l'adresse du magasin si tu veux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ? Gros pompage sur Ermax alors mdr ! En tout cas pour 20€ c'est top, mais ça ne m'intéresse pas, c'est plus trop le moment que j'investisse dans des babioles comme ça, mais merci.

La plaque, si tu veux toujours une en plexi, va sur internet mais bon tu tourneras à 15€ en comptant les fdp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa le typh' ;) moi je verrait bien (même si je ne sais pas du tout si ca existe) un cabochon de phare arrière blanc ;), avec plein de petite grille déco blanches sur toutes les decoupes des carénages d'origine :D et des liserets blanc sur les jantes :) voilà quelques idées pas cheres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe aucun cabochon pour ce typhoon :(

Les grilles déco c'est ce que je veux faire ! Mais tu sais pas quel couleur irait bien ? En plus des liserets ? Car blancs, j'ai pas trop l'impression que ça rendra bien avec le gris :/

Merci spirit blue ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il me reste à augmenter mon gicleur pour marcher à merveille, il pousse déjà bien pour le moment !

Quelques photo pour l'essayer aujourd'hui, bientôt la mise du plus gros gicleur ( Aucun magasin ouvert le lundi .. )

Je sais vraiment pas quoi choisir comme rétros pour pas cher :/

Et à votre avis, ou mettre le bouton magique du limiteur de tour ?

post-1119-0-14356400-1346682483_thumb.jp

post-1119-0-50453800-1346684778_thumb.jp

post-1119-0-55344000-1346684897_thumb.jp

post-1119-0-03777800-1346685025_thumb.jp

post-1119-0-36707300-1346685220_thumb.jp

post-1119-0-77942700-1346685340_thumb.jp

post-1119-0-50466300-1346685474_thumb.jp

post-1119-0-21453000-1346685593_thumb.jp

post-1119-0-44224000-1346685731_thumb.jp

post-1119-0-98034600-1346685818_thumb.jp

Modifié par Typhoon2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kristouff, quel honte cette grosse bavette à l'arrière :lol:

Spirit blue, je les ai acheter en magasin, c'est dans sans marques :/ C'est cela sauf que c'est pas de marque : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/str8-cligntotants-mini-a-led-s-1.html

Je monte mon gicleur 80 aujourd'hui, je fais encore environ 50Km de rodage pour le piston et après je tire un peu dedans, pour la plaque je vais mettre des style de faux rivets pour que ça flâche moins, après je pense à la peinture des grilles déco mais d'abord une paire de rétroviseur ! Ah oui, et aussi des liserets mais ou je pourrais en trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ils me font mal au yeux les clignotants ^^

Je pense faire une peinture au final des carénages :)

J'ai monté le gicleur de 80, mon scoot est vraiment bizarre, avec tout ça, je l'ai fait monté qu'à 70-75 compteur, je comprend pas pourquoi il est comme ça ..

Aujourd'hui j'ai mis des rivets dans les anciens trous, pour que ça fasse plus jolie et moins sale, je dois être le seul type à avoir 5 rivets sur sa plaque :lol:

post-1119-0-29996500-1346784585_thumb.jp

Modifié par Typhoon2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ils me font mal au yeux les clignotants ^^

Je pense faire une peinture au final des carénages :)

J'ai monté le gicleur de 80, mon scoot est vraiment bizarre, avec tout ça, je l'ai fait monté qu'à 70-75 compteur, je comprend pas pourquoi il est comme ça ..

aaah :) quoi comme peinture ? en tou cas si tu garde le gris d'origine je verrais bien grilles déco rouge + liserets rouges :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais faire un noir mat ! Il y a que 2 carénages à faire de toute façon, l'avant et les ailes, tout le reste reste d'origine :)

Les grilles déco rouges j'y avais pas pensé ! Tu m'as mis l'idée en tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...