Aller au contenu

test - essai test 70 trophy


rom1-42600
 Partager

Messages recommandés

Oui, et en plus le DR à un piston de 48 pile, et son cylindré exacte est 71cc. (pour piaggio AC je parle personnellement) et développe entre 7 à 10cv. Le Trophy lui, 7 à 9cv, piston de 47.X, et il fait 68cc il me semble.

Mais sinon oui, tu payes juste la marque, ils sont quasi pareil. ^^

Modifié par -ZipPo_NaKeD_06-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top perf trophy 70 = DR 70 fonte idem pour leur 50 en fonte vous creuser pas la tête , Tu paye juste la marque les piston sont exactement du même diamètre ils ont tout deux transferts etc ... J'en ai monté deux 70 top perf et leurs culasse son mal usiné obligé d'agrandir les trous pour passer les goujon et la culasse d'origine est exactement la même donc autan prendre le DR et faire des économie ^^

Si non c'est un bon kit pour les petits budget pas mal de couple et de reprise et il est solide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Je compte me le commander dans le courant de la semaine prochaine avec un petit variateur Stage6 Sport PRO ou un Malossi Multivar je sais pas trop encore.

J'ai un peu la même question que Serbia, je roule avec un LeoV ZX en gicleur 60 (tout le reste est d'origine).

Donc pour le rodage un gicleur de combien ferait l'affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je compte me le commander dans le courant de la semaine prochaine avec un petit variateur Stage6 Sport PRO ou un Malossi Multivar je sais pas trop encore.

J'ai un peu la même question que Serbia, je roule avec un LeoV ZX en gicleur 60 (tout le reste est d'origine).

Donc pour le rodage un gicleur de combien ferait l'affaire ?

+6 de l'origine, donc 66 je dirais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon kit arrive dans quelques jours :P Sinon pour top perf/ dr le diamètre dépend du moteur pour lequel il est conçu mais un top perf et un dr pour piaggo par exemple devrai avoir exactement les mêmes caractéristiques ;)

Salut,

Je compte me le commander dans le courant de la semaine prochaine avec un petit variateur Stage6 Sport PRO ou un Malossi Multivar je sais pas trop encore.

Pas de vraiateur petit plage sur un piaggo sous peine de se faire griller par un minarelliste ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Debstep pour ta réponse ;).

Pas de vraiateur petit plage sur un piaggo sous peine de se faire griller par un minarelliste ! ;)

C'est à dire, je te cache pas que jy connais pas grand chose :D, les deux sont des variateurs "petite plage" ou qu'un seul ?

Modifié par Hydrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recommande pour ceux qui veulent franchir le cap du 70 c'est l'etape par laquel il faut passer une fois qu'on touche a sa moto ou scooter

il est solide fiable etc niveau perf c'est pas pas du tpr 86 hein mais sa reste tres bien mais bon on s'en lasse vite si on recherche la performance ;)

acehter du dr racing pas du top perf ;) just ele prix qui change ;)

dr racing et top performance et minarelli font parti du groupe motorspar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!

Je vient de lire tout le topic a propos de ce fameux kit 70cc Trophy pour mon Typhoon 2011 et quelque chose m’étonne car en fait j’étaie partie sur un kit 70 Dr car Typhoon2011 en avait un est a ses dire sa marchait fort :) mais a force de lire plusieurs topics je me suit rabattue sur le trophy car on parle plus du trophy comme un kit "course" que le DR comme un kit "sympa all-day de performance moyenne".

Et la qu'est ce que je vois Trophy = Dr :huh: donc je ne sait plus trop quoi penser ^^

Car j'aimerais monter mon kit 70 pour pouvoir avoir moins de mal à trainer les bon 100kgs du typhoon + moi et un passager car je passe ma vie sur mon scoot quasiment et vue ma configuration actuelle j'aimerais passer la vitesse supérieur :P d'ailleurs je vais pas tarder a commander mon pot Doppler S3R mais arrêter moi si sa colle pas au Dr et/ou au Trophy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top perf trophy 70 = DR 70 fonte idem pour leur 50 en fonte vous creuser pas la tête , Tu paye juste la marque les piston sont exactement du même diamètre ils ont tout deux transferts etc ... J'en ai monté deux 70 top perf et leurs culasse son mal usiné obligé d'agrandir les trous pour passer les goujon et la culasse d'origine est exactement la même donc autan prendre le DR et faire des économie ^^

Si non c'est un bon kit pour les petits budget pas mal de couple et de reprise et il est solide

Il y a quelques exception comme sur Minarelli horizontal lc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trophy 70 :

Yasuni Z : 8.9 CH 7196 T/min

Laser Xpro : 9.8 CH 8087 T/min

Hebo Performer : 9.7 CH 8364 T/min

Doppler S3R : 9.6. CH 7585 T/min

Polini funky : 8.5 CH 7495 T/min

Metrakit Handmade : 8.7 CH 7119 T/min

TNT one : 9.1 CH 7796 T/min

Tecnigas Next R : 9.1 CH 7877 T/min

Tecnigas Tek : 9.0 CH 7745 T/min

leovince RR : 8.7 CH 7332 T/min

leovince Zx : 8.4 CH 6692 T/min

Leovince S : 8.7 CH 7203 T/min

polini no smoking : 9.2 CH 10659 T/min

Stag6 street : 9.0 CH 8022 T/min

leovince Touring : 8.2 CH 6993 T/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...